Apple AAPL.O ne facture pas plus cher ses efforts de réduction des émissions de carbone sur ses produits technologiques grand public, a déclaré mercredi son principal responsable du développement durable lors de la conférence Reuters NEXT à New York.
"Nous ne prenons pas en compte une prime pour le travail que nous faisons", a déclaré Lisa Jackson, vice-présidente d'Apple, lors d'un entretien avec Alessandra Galloni, rédactrice en chef de Reuters.
Apple, dont la capitalisation boursière s'élève à environ 2 800 milliards de dollars, ce qui en fait la société cotée en bourse la plus importante au monde, souhaite montrer une voie à suivre qui puisse s'appliquer à d'autres entreprises, a déclaré Mme Jackson. Le directeur général d'Apple, Tim Cook, a donné le ton, selon M. Jackson.
"Je veux le faire de manière à ce que d'autres entreprises puissent dire que ce n'est pas parce qu'elles sont Apple", a déclaré Mme Jackson, en faisant référence à la direction de M. Cook. "C'est parce qu'elles comprennent comment faire fonctionner les énergies propres et les matériaux recyclables dans les chaînes de fabrication et réduire les émissions
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer