Aller au contenu principal
Fermer

RÉSUMÉ DE LA PRESSE-Wall Street Journal - 23 juin
information fournie par Reuters 23/06/2026 à 06:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principales informations publiées dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces informations et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Les autorités américaines chargées de la sécurité automobile ont ouvert une enquête sur un accident mortel impliquant une Tesla TSLA.O qui s’est encastrée dans une maison vendredi soir, tuant une personne qui s’y trouvait. - Le président américain Donald Trump a intensifié ses efforts pour stimuler le secteur en plein essor de l’informatique quantique, en signant deux décrets visant à accélérer le développement d’ordinateurs quantiques de pointe et à atténuer les menaces de sécurité qu’ils représentent. - Le cabinet d’expertise comptable Eide Bailly a accepté de vendre une participation à Reverence Capital Partners, une initiative visant à accélérer la mise en œuvre de l’intelligence artificielle tant pour lui-même que pour ses clients.

- Tim McHugh, de Welltower, est désormais le directeur financier le mieux rémunéré parmi les plus grandes entreprises américaines. Sa rémunération totale de 167 millions de dollars en 2025 éclipse non seulement celle de ses homologues, mais dépasse également celle de nombreux directeurs généraux. - OTB Hospitality, la société d’exploitation d’On the Border Mexican Grill & Cantina, a volontairement déposé une demande de liquidation au titre du chapitre 7 .

Valeurs associées

393,4500 USD NASDAQ -7,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Feu d'artifice à Washington à l'occasion des 250 ans des Etats-Unis, le 4 juillet 2026 ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 05.07.2026 07:13 

    Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, Donald Trump a tressé samedi les lauriers des Etats-Unis, "chef d'oeuvre de l'histoire de l'humanité" selon lui, et renouvelé ses attaques contre ses opposants politiques qualifiés de "communistes". ... Lire la suite

  • Secouristes et bénévoles s'affairent au niveau des décombres d'un complexe résidentiel endommagé, le 4 juillet 2026 à Caraballeda au Venezuela ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.07.2026 05:38 

    Le double tremblement de terre qui a dévasté le nord du Venezuela a fait près de 3.000 morts, selon les chiffres officiels publiés samedi, alors que les équipes de secours internationales cessent progressivement la recherche de survivants dans les décombres. A ... Lire la suite

  • Le candidat du parti Horizons à la présidentielle Édouard Philippe à Reims le 10 mai 2026 ( AFP / Martin BUREAU )
    information fournie par AFP 05.07.2026 02:27 

    Le vrai début de sa campagne présidentielle ? Candidat déclaré depuis fin 2024, Édouard Philippe convoque un "grand meeting" dimanche à Paris, bien décidé à conforter son avance sondagière sur ses concurrents du bloc central Gabriel Attal et de droite Bruno Retailleau. ... Lire la suite

  • Fabien Roussel donne un discours au congrès du Parti communiste, le 3 juillet 2026 à Lille (Nord) ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 05.07.2026 02:08 

    Au congrès du Parti communiste, Fabien Roussel fait un pas de plus vers une nouvelle candidature à la présidentielle, au grand dam de certains élus de son parti et de La France insoumise, qui lui reproche toujours d'avoir empêché Jean-Luc Mélenchon d'accéder au ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
1,1437 0,00%
8 508,07 +0,39%
66,94 +0,09%
Or
4 174,91 0,00%
Chargement...