((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
10 août - Voici les principales informations tirées d'une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces informations et ne se porte pas garant de leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL ** Unifor devrait axer ses prochaines négociations avec General Motors Canada sur la question de la sécurité de l'emploi – en particulier, obtenir de l'entreprise la garantie qu'elle réinvestira dans l'usine d'assemblage CAMI d'Ingersoll, en Ontario, dans le contexte de la guerre tarifaire menée par le président américain Donald Trump.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer