Aller au contenu principal
Fermer

Résultats de l’Assemblée Générale Mixte du 10 juin 2016
information fournie par Boursorama 10/06/2016 à 18:00

Romainville, 10 juin 2016, 18H00 – BIOPHYTIS (Alternext Paris : ALBPS), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour traiter les maladies du vieillissement, est heureuse d’annoncer l’approbation des résolutions soumises au vote des actionnaires (à l’exception de la résolution n°15) lors de l’Assemblée Générale du 10 juin 2016, en particulier celle autorisant le principe d’introduction de la Société sur un marché boursier nord-américain dans les 12 mois.

Les actionnaires présents ou représentés participant au vote détenaient ensemble 3 693 075 actions, et 3 693 075 droits de vote, soit 59,59% des droits de vote.

Les actionnaires ont approuvé l’ensemble des résolutions (à l’exception de la résolution n°15) à une très large majorité et notamment celle autorisant le principe d’introduction de la Société sur un marché boursier américain dans les 12 mois.

Les autres principales résolutions approuvées portaient sur :
- Les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2015
- L’affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2015
- Les délégations financières et autorisations conférées au Conseil d’administration

Les résultats des votes de l’Assemblée générale mixte seront disponibles sur le site internet de Biophytis à partir du 13 juin 2016, dans la rubrique « Investisseurs / Documents réglementaires ».

Valeurs associées

0,0604 EUR Euronext Paris -4,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:41 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, pour la première séance du mois, accueillant avec optimisme des données sur l'industrie aux Etats-Unis en attendant une nouvelle vague de résultats d'entreprises. Le Dow Jones a gagné 1,05%, l'indice Nasdaq a pris ... Lire la suite

  • (ARCHIVES) L'ex-ambassadeur britannique aux Etats-Unis Peter Mandelson lors d'une réception en l'honneur du Premier ministre Keir Starmer à Washington, le 26 février 2025 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:27 

    L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite

  • Jack Lang, le 18 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:09 

    L'affaire Epstein éclabousse la famille Lang: si Jack Lang dit "assumer pleinement" ses relations passées avec le criminel sexuel américain, sa fille Caroline a démissionné de la tête d'un syndicat de producteurs de cinéma après la révélation de liens d'intérêt ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, en meeting à La Bellevilloise, dans la capitale, le 14 janvier 2026 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:43 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a dévoilé lundi ses propositions sur le logement qui promettent un "choc d'offre" et une meilleure régulation des "excès du marché" avec la création d'une "brigade du logement". Devant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...