((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Resmed RMD.N a dépassé jeudi les estimations de Wall Street pour son bénéfice du quatrième trimestre, grâce à une forte demande pour ses appareils utilisés dans le traitement de l'apnée du sommeil.
La société fabrique des appareils à pression positive continue (CPAP), un traitement non invasif de l'apnée du sommeil, un trouble courant dans lequel les patients ont de brèves interruptions de la respiration pendant le sommeil.
Le chiffre d'affaires de Resmed au quatrième trimestre a augmenté de 10 % pour atteindre 1,35 milliard de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,33 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a affiché un bénéfice ajusté de 2,55 dollars par action pour le trimestre clos le 30 juin, contre des estimations de 2,48 dollars par action.
Certains analystes s'attendaient à ce que l'approbation aux États-Unis du Zepbound, le médicament phare d'Eli Lilly LLY.N pour le traitement de l'apnée du sommeil, réduise la demande pour les appareils de la société.
Resmed a écarté ces inquiétudes, affirmant qu'elle s'attend à ce que les wearables grand public permettant de suivre la santé du sommeil et les thérapies GLP-1 telles que Zepbound encouragent davantage de patients à utiliser ses appareils.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer