((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Anirban Sen
Repligen RGEN.O , fournisseur d'équipements pour la fabrication de médicaments, a fait une offre d'acquisition à Maravai LifeSciences Holdings MRVI.O , fournisseur de réactifs pour le bouchage des vaccins dont la valeur de marché est de 2,2 milliards de dollars, ont déclaré vendredi des personnes au courant de l'affaire.
Il n'est pas certain que Maravai accepte un accord avec Repligen, ont déclaré les sources. Repligen réfléchit également à l'opportunité de céder certaines divisions de Maravai si elle parvient à acquérir la société, a ajouté l'une des sources.
Les sources ont requis l'anonymat en raison du caractère confidentiel de l'affaire. Les porte-parole de Repligen et de Maravai n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.
Maravai est devenue une cible de rachat après avoir perdu près de 80 % de sa valeur par rapport au sommet atteint en août 2021, alors qu'elle s'efforçait de se diversifier au-delà des vaccins COVID-19 après la fin de la pandémie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer