Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DALENYS

8.98EUR
0.00% 
Ouverture théorique 8.98

BE0946620946 NYS

Euronext Bruxelles données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    8.98

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    169 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    23.02.18 / 14:41:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.10

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.86

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DALENYS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DALENYS à mes listes

    Fermer

Rentabiliweb: Be2bill lance son nouveau site internet et dévoile son offre pour le commerce physique

PR Newswire07/10/2014 à 12:51

BRUXELLES, October 7, 2014 /PRNewswire/ --

Pour accompagner le lancement de son offre d'encaissement à destination des commerces de proximité, la solution de paiement par cartes bancaires du groupe Rentabiliweb, Be2bill, a lancé hier soir son nouveau site Internet [http://be2bill.com ].

Au-delà de la refonte graphique qui offre un design plus épuré et une navigation plus fluide, le nouveau site de Be2bill révèle une lecture claire et complète de son positionnement visant à augmenter le chiffre d'affaires des marchands et facilite leur enregistrement en ligne.

L'encaissement en point de vente & la mise en place d'une stratégie cross-canal optimisée

La nouvelle offre de Be2bill [http://www.be2bill.com/fr/point-de-vente ] à destination des enseignes et franchisés a été officiellement commercialisée hier. Elle se différencie des autres offres du marché par le positionnement unique de Be2bill, à la fois passerelle et acquéreur.

La maitrise de l'ensemble de la chaine de paiement permet à Be2bill de proposer aux marchands une facturation ultra compétitive (pas de frais mensuels, pas d'abonnement) et des fonctionnalités marketing poussées (remontée de caisse, CRM, cardlinking, gestion de la fidélité). Les enseignes bénéficient également d'un outil de gestion centralisée et réconciliée des flux d'encaissements, en fonction des cinématiques cross-canal mises en place (click and collect par exemple).

Le paiement sur mobile avec les mêmes avantages que l'offre en ligne

Pour optimiser et permettre aux marchands d'encaisser via le mobile [http://www.be2bill.com/fr/offre-mobile ] de leurs clients, Be2bill propose désormais les mêmes avantages que pour son offre online : page de paiement sur mobile/tablette personnalisée et responsive design, cinématique de paiement intégrée dans une application mobile (paiement in-apps), click & collect, choix des moyens de paiement, etc.

Un outil pour intégrer Be2bill plus rapidement

Pour gérer les demandes croissantes d'intégration de la solution de paiement, cette refonte du site internet s'accompagne également d'une mise à jour de du système d'ouverture de compte bancaire en ligne (VAD). Les marchands qui se rendent sur le site internet de Be2bill peuvent s'enregistrer en ligne de façon automatisée et fluide. La refonte a été pensée et conçue de sorte que cette démarche soit plus plaisante et rapide.

Mise en ligne d'une API spécifiquement adressée aux développeurs

Be2bill en plus de fournir une API [http://developer.be2bill.com/API.html ] (Application Programming Interface) Web de grande qualité aux services techniques des e-comerçants a décidé d'offrir aux développeurs une véritable plateforme technique [http://developer.be2bill.com/home.html ] d'aide à l'installation intégrant de nombreuses ressources.

Dans le même état d'esprit, Be2bill accompagne le lancement de son nouveau site de la création d'un blog opérationnel qui relayera désormais régulièrement les évolutions des fonctionnalités : http://blog.be2bill.com .

Retrouvez le communiqué sur le site institutionnel du Groupe: http://www.rentabiliweb-group.com/?p=9602

A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, RENTABILIWEB GROUP offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement. Il a été définitivement agréé Etablissement de paiement par la Banque de France et membre du Groupement Carte Bancaire afin de pouvoir offrir des solutions d'encaissement en ligne avec la solution Be2bill. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire online, des services vocaux interactifs aux médias offline, et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

RENTABILIWEB GROUP est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : astrologie, services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres, féminin et bien-être, humour et divertissement.

Le Groupe, coté sur le compartiment C d'Euronext Bruxelles et Paris compte à ce jour 20 filiales implantées en Europe et en Amérique et emploie près de 250 collaborateurs répartis dans le monde. En 2013, RENTABILIWEB GROUP a dégagé un chiffre d'affaires de 72MEUR et un résultat opérationnel de 3,2MEUR. RENTABILIWEB GROUP est une entreprise qui engage sa responsabilité sociale dans les secteurs d'activité qu'elle développe et qui applique rigoureusement les dix principes établis par l'ONU en tant qu'adhérant au Pacte Mondial. Le Groupe est éligible et aux FCPI, disposant du label " Entreprise innovante " d'OSEO. Le titre est éligible au PEA-PME.

CONTACT: Corporate Communications, IMAGE SEPT, Anne Auchatraire,aauchatraire@image7.fr, Claire Doligez, cdoligez@image7.fr,+33-1-53-70-74-70 ; Relations investisseurs, CALYPTUS, Mathieu Calleux,mathieu.calleux@calyptus.net, +33-1-53-65-37-91

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

6.08 -25.44%
2.434 -1.82%
67.04 +0.75%
0.635 -0.78%
DMS
1.705 -0.58%
152.3 -1.99%
24.94 -0.32%
93.89 -0.65%
7.57 +0.40%
15.95 -0.31%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.