Aller au contenu principal
Fermer

Renforcement et déploiement de l'offre ALLODATA
information fournie par PR Newswire 04/01/2023 à 18:00

Le groupe Acheter-Louer.fr , spécialiste des solutions de marketing digital et du data dans l'immobilier et l'habitat, annonce le renforcement de l'offre de sa filiale Allôdata avec le déploiement de nouveaux services à destination des constructeurs de maisons individuelles, des agences de gestion locative, des diagnostiqueurs et des agences immobilières.

PARIS , 4 janvier 2023 /PRNewswire/ -- Pour rappel, Acheter-Louer.fr a fait l'acquisition de la PropTech Allôdata en 2022, désormais filiale à 100% du Groupe. Cette dernière a développé une solution unique sur le marché à travers sa plateforme et son application de marketing digital Allô Mandat permettant de faciliter la recherche de nouveaux mandats et destinée à l'origine principalement aux agents immobiliers indépendants et mandataires immobiliers.

S'appuyant sur la technologie de sa filiale, Acheter-Louer.fr a développé de nouveaux services digitaux pour automatiser la pige des annonces des particuliers (vente/location de maisons, appartements et terrains) et leur envoyer automatiquement des messages vocaux sur leur répondeur et/ou des SMS. Cette solution de prospection automatisée basée sur une pige immobilière informatisée, est désormais proposée aux :

  • Constructeurs de Maisons Individuelles pour leur prospection d'annonces de terrains ;
  • Agences de Gestion Locative pour leur prospection d'annonces de locations ;
  • Diagnostiqueurs immobiliers pour leur prospection d'annonces ventes ;
  • Agences Immobilières pour leur prospection d'annonces ventes.

Chaque profession bénéficie d'une exclusivité sur un territoire défini évitant ainsi toute concurrence entre les acteurs d'une même catégorie. Afin de satisfaire l'ensemble de ses clients, le Groupe s'appuie actuellement sur plus de 600 000 annonces immobilières actives de particuliers, répertoriées sur la période de juillet à décembre 2022, et collecte chaque mois 90 000 nouvelles annonces en moyenne.

Fort de ces nouvelles offres, le groupe Acheter-Louer.fr poursuit le renforcement de son offre de services auprès des professionnels de l'immobilier conformément à sa stratégie, et ambitionne d'ici 2025 de totaliser près de 1 600 clients et de réaliser un chiffre d'affaires annuel d'environ 2 M€ grâce à cette solution. Le Groupe conforte sa stratégie de développement dans le domaine de la data et du digital afin de devenir le leader des solutions dans l'Immobilier et l'Habitat pour les professionnels.

À propos d'Acheter-Louer.fr (FR00140072P8-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre sur les thématiques de l'immobilier et de l'habitat, aux particuliers des conseils, des actualités, des annonces immobilières, des offres sur l'habitat et aux professionnels de l'immobilier et de l'Habitat, une gamme complète de solutions marketing.

  • Thématiques d'annonces immobilières et magazines de réseaux immobiliers
  • Portail de petites annonces immobilières
  • Applications mobiles immobilières (acheter-louer.fr – ESTIMATION IMMO)
  • Podcast immobilier – Habitat – Blog immo-habitat – Newsletters immo-habitat
  • Outils et solutions digitales d'e-marketing, site responsive, applications mobiles
  • Générations de leads intentionnistes immobilier et habitat
  • Campagnes e-mailing, SMS et messages vocaux BtoC et BtoB
  • Magazine, Site, Newsletters et Podcast EXPRESSION - informations pour les professionnels de l'immobilier
  • Monétisation de bases de données : Immobilier - Changement - Transition – Habitat
  • Outils d'Intelligence Artificielle de prédiction des prix de l'immobilier
  • Vitrine immobilière sur les médias sociaux
  • Solution de pige Immobilière
  • Solutions de ventes aux enchères immobilières en ligne
  • Allô Mandat : Solution digitale de rentrée de mandat
  • Metaverse Immobilier : Activation d'agence immobilière virtuelle

Acheter-Louer.fr est éligible au PEA-PME

Contact Acheter-Louer.fr : 01 60 92 96 00 investisseurs@acheter-louer.fr

Informations investisseurs : https://www.acheter-louer.fr/qui-sommes-nous/infos-invest

Inscription à la liste de diffusion des communiqués : https://www.acheter-louer.fr/abonnement-investisseur

Agenda financier : https://www.acheter-louer.fr/qui-sommes-nous/agenda-financier

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/777840/Acheter_louer_fr_Logo.jpg

View original content: https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/renforcement-et-deploiement-de-loffre-allodata-301713587.html

Valeurs associées

0,0090 EUR Euronext Paris -4,26%

3 commentaires

  • 12 janvier 16:02

    Une aberration cet offre... moi qui suit en train de vendre mon appartement je ne répondrais jamais à un sms ou à un message de robot.Il n'y a rien de plus désagréable: on se fait harceler continuellement.A l'inverse j'ai reçu une lettre manuscrite d'un agent qui m'a agreablement surpris...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.03.2026 12:03 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,78% pour le Dow Jones .DJI , de 0,79%pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,9% pour le Nasdaq .IXIC : * UNITED AIRLINES ... Lire la suite

  • Des bulletins de vote le 22 mars 2026 à Strasbourg ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 23.03.2026 12:01 

    Dans la foulée d'élections municipales sans vainqueur clair, chaque camp politique tentait lundi de tirer les leçons du scrutin sur les alliances et les stratégies pour la présidentielle, entre zizanie à gauche et appel à l'union à droite. Favori des sondages pour ... Lire la suite

  • L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin le 22 mai 2024 à Paris ( AFP / Antonin UTZ )
    information fournie par AFP 23.03.2026 11:57 

    L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin, qui avait porté la "gauche plurielle" au gouvernement entre 1997 et 2002, est mort dimanche à l'âge de 88 ans, a annoncé lundi sa famille à l'AFP. M. Jospin avait indiqué en janvier avoir subi "une opération sérieuse", ... Lire la suite

  • LISI : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 23.03.2026 11:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...