Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Renforcement du Comité de Pilotage en Travail Temporaire pour accompagner la croissance du Groupe
information fournie par Boursorama CP 16/03/2022 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, annonce la nomination de plusieurs directeurs opérationnels en Travail Temporaire dédiés aux secteurs de la Logistique, des Grands Travaux, de l’Inclusion, des Transports et du Tertiaire. Ce renforcement de direction au sein de la division phare de Mare Nostrum vient consolider la stratégie de diversification du Groupe et favoriser les ventes croisées entre ses activités. Accompagnant la reprise économique des entreprises, les activités du Groupe ont progressé de plus de 25% par rapport à l’année 2020 et s’inscrivent dans une bonne dynamique de croissance.

« Plus que jamais, la force de Mare Nostrum repose sur la diversité de nos expertises et leur complémentarité. Le renforcement du Comité de pilotage en Travail Temporaire a pour double objectif d’accroître les interactions entre nos activités et de développer de nouveaux secteurs en Travail Temporaire. Notre capacité à anticiper et répondre aux besoins futurs des entreprises au travers d’une offre RH complète et innovante, nous permet de confirmer notre ambition de devenir un acteur incontournable des RH pour les PME/ETI.» - Nicolas CUYNAT, PDG de Mare Nostrum.

Valeurs associées

0,5340 EUR Euronext Paris +4,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...