Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Renault: nouveau record pour le plan d'actionnariat salarié
information fournie par Cercle Finance 02/07/2025 à 09:23

(CercleFinance.com) - Renault Group revendique un nouveau record pour la quatrième campagne de son plan d'actionnariat salarié, opération organisée du 12 au 30 mai, avec un taux de souscription de 44,3%, en hausse continue depuis 2023.

Au total, près de 95.000 collaborateurs du groupe au losange bénéficieront de trois actions gratuites. Parmi eux, près de 48.000 ont également souscrit à des actions à un prix préférentiel de 31,34 euros, après décote de 30%.

Cette édition 2025 permettra le transfert de près de 1,52 million d'actions supplémentaires aux collaborateurs, représentant 0,52% du capital du constructeur automobile. À l'issue de l'opération, les salariés détiendront environ 6,31% du capital.

Valeurs associées

41,230 EUR Euronext Paris +2,64%

4 commentaires

  • 02 juillet 16:44

    Le top ce sont les actions gratuites ! Vous gagnez quoi qu'il arrive . Ce qu'on pourrait assimiler à des abus de biens sociaux comme se servir dans la caisse.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Records du Nasdaq et du S&P-500 mercredi
    information fournie par Reuters 02.07.2025 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le Dow Jones enregistrant une légère baisse tandis que le S&P-500 et le Nasdaq ont atteint des records, portés par les valeurs technologiques et l'annonce d'un accord commercial entre

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé globalement en hausse mercredi, les investisseurs se montrant optimistes sur le plan commercial après l'annonce d'un accord entre les Etats-Unis et le Vietnam, une semaine avant l'entrée en vigueur d'importantes surtaxes américaines. ... Lire la suite

  • Deux boutiques Comptoir des cotonniers et Princesse tam tam à Paris le 2 juillet 2025 ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 19:10 

    La crise continue dans le prêt-à-porter français: les marques de lingerie Princesse tam tam et de vêtements Comptoir des Cotonniers ont été placées en redressement judiciaire, a appris l'AFP mercredi d'une source proche du dossier. En difficulté depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Des courses de Bourse affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.07.2025 18:39 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi, sur un petit rebond technique, et profité également d'un regain d'optimisme côté guerre commerciale, les investisseurs anticipant un rallongement de la suspension des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.