Aller au contenu principal
Fermer

Renault : Nissan propose la candidature de Pierre Loing comme administrateur
information fournie par AOF 24/03/2025 à 18:38

(AOF) - Compte tenu de l'annonce par Nissan le 11 mars 2025 des nouvelles fonctions qui seront exercées par Manabu Sakane à compter du 1er avril 2025, Nissan a décidé de proposer la candidature de Pierre Loing en lieu et place de Manabu Sakane lors de l'Assemblée générale des actionnaires du 30 avril 2025. En outre, à compter d’avril 2025, Pierre Loing deviendra le directeur projets spéciaux globaux, basé à Nissan North America, Inc. En 2020, il avait été nommé vice-Président de la planification produit en 2020, en charge des marques Nissan et Infiniti dans le monde entier.

Le conseil d'administration soumettra au vote de l'Assemblée générale, sur proposition de Nissan, la nomination de Michelle Baron et Pierre Loing en qualité d'administrateurs pour une durée de quatre années, en remplacement de Yu Serizawa dont le mandat arrive à échéance et de Joji Tagawa qui a décidé de mettre un terme par anticipation à son mandat.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

31,100 EUR Euronext Paris -2,29%

1 commentaire

  • 25 mars 02:49

    Directeur chez Nissan, un poste à risque compte tenu de la méthode utilisée par les adjoints. Pris en otage sur un aéroport et ensuite on trouve toujours quelque chose a reprocher . Au bout d'un moment ça devient difficile de trouver des cadres supérieurs. Surtout pour un société qui est en pleine décrépitude.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La pyramide du Louvre, conçue par l'architecte sino-américain Ieoh Ming Pei, et le musée du Louvre fermés en raison d'une grève, le 12 janvier 2026 à Paris. ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 19.01.2026 12:55 

    Le musée du Louvre est resté fermé lundi pour la troisième fois, depuis le début mi-décembre, de la mobilisation des personnels pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès de l'établissement et des syndicats. "Le musée n'ouvre pas aujourd'hui ... Lire la suite

  • L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin à Paris, le 14 février 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 19.01.2026 12:48 

    L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin a subi "une opération sérieuse" mais il est de retour à son domicile "en convalescence", a-t-il dit dans une déclaration à l'AFP transmise par son entourage. "A tous ceux qui s'inquiètent de ma santé, je souhaite ... Lire la suite

  • CHRISTIAN DIOR : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 19.01.2026 12:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Municipales à Paris: Dati multiplie les assauts contre Grégoire
    information fournie par AFP Video 19.01.2026 12:34 

    En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...