Aller au contenu principal
Fermer

Renault: lance la version 'Five' de la R5 E-Tech
information fournie par Zonebourse 05/06/2025 à 10:20

(CercleFinance.com) - Renault annonce l'ouverture des commandes de la Renault 5 E-Tech electric en version Five. Équipée d'un moteur de 70 kW (95 ch) et d'une batterie de 40 kWh, cette version offre jusqu'à 312 km d'autonomie WLTP, adaptée aux trajets urbains et péri-urbains.

Une version intermédiaire dotée d'une batterie de 52 kWh et d'un moteur de 110 kW (150 ch) sera disponible dès juillet. La gamme complète comptera trois motorisations et deux batteries pour répondre à tous les besoins.

Produite à Douai, la Renault 5 E-Tech electric a déjà dépassé les 40 000 ventes depuis son lancement fin 2024, s'imposant comme 'la voiture électrique la plus vendue aux particuliers en Europe depuis avril 2025'.

Ce succès devrait s'amplifier avec l'arrivée de cette version d'entrée de gamme, qui concrétise l'objectif de Renault de proposer une voiture électrique à moins de 25 000 euros avant aides.

Valeurs associées

28,5500 EUR Euronext Paris +0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logos des opérateurs de télécommunications français Bouygues et SFR à Paris
    information fournie par Reuters 15.05.2026 09:26 

    ‌Altice France a étendu au ​5 juin la période d'exclusivité accordée à Bouygues ​Telecom, Iliad, maison-mère de Free, et ​Orange, dans ⁠le cadre des négociations ‌pour l'acquisition de SFR, ont déclaré vendredi les ​parties ‌prenantes dans un communiqué ⁠conjoint. ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 15.05.2026 09:23 

    Les principales Bourses européennes sont dans ‌le rouge vendredi en début de séance, pénalisées par l'envolée des rendements obligataires sur fond ​de craintes inflationnistes liées à la guerre au Moyen-Orient. À Paris, le CAC 40 perd 0,79% à 8.018,69 points vers ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 15.05.2026 09:10 

    Les Bourses européennes ont ouvert dans le rouge vendredi, rattrapées par la peur de l'inflation en raison de la hausse des prix du pétrole provoquées par le blocage persistant du détroit d'Ormuz. Vers 7H05 GMT, dans les premiers échanges, Paris cédait 0,78%, Londres ... Lire la suite

  • L'épidémie de coronavirus (COVID-19), à Paris
    information fournie par Reuters 15.05.2026 09:09 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en nette baisse vendredi à l'ouverture, le rallye des valeurs technologiques de la veille cédant ‌la place aux craintes inflationnistes, ce qui se traduit par une flambée des rendements obligataires, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...