(AOF) - Remake, pour le compte de sa SCPI Remake Live, annonce la poursuite de son développement et renforce son portefeuille avec deux nouvelles acquisitions pour un montant proche de 79,5 millions d'euros (droits inclus) et un rendement immobilier net combiné de 7,3%. Le premier actif à Amsterdam est un campus de 15 800 m2 abritant les installations de production de Prothya Biosolutions, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques dérivés du plasma sanguin.
La seconde acquisition concerne un immeuble situé au centre du quartier des affaires de Birmingham, regroupant près de 1,2 million d'habitants au sein d'une aire urbaine de 4 millions d'habitants.
Julien Lamy, directeur des investissements chez Remake, déclare : "Ces investissements diversifient le portefeuille de Remake Live vers les secteurs en forte demande de la santé et de l'éducation. Ils rallongent les flux locatifs sécurisés de la SCPI, désormais supérieurs à 10 ans, tout en préservant des rendements élevés et une valeur résiduelle solide."
Avec ces nouvelles acquisitions, Remake Live renforce son portefeuille d'actifs, désormais présent dans huit pays européens, pour un montant total d'environ 695 millions d'euros.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer