((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les règles historiques de l'Union européenne sur l'intelligence artificielle seront mises en œuvre conformément au calendrier convenu par les législateurs et les pays de l'UE, a déclaré la Commission européenne vendredi, rejetant les suggestions et les pressions de certaines entreprises et de plusieurs pays de l'UE en faveur d'une pause temporaire.
"J'ai vu, en effet, beaucoup de rapports, beaucoup de lettres et beaucoup de choses qui ont été dites sur la loi sur l'intelligence artificielle. Permettez-moi d'être aussi clair que possible: il n'y a pas d'arrêt de l'horloge. Il n'y a pas de délai de grâce. Il n'y a pas de pause", a déclaré Thomas Regnier, porte-parole de la Commission, lors d'une conférence de presse.
"Nous avons des délais légaux établis dans un texte juridique. Les dispositions ont démarré en février, les obligations relatives aux modèles d'IA à usage général commenceront en août, et l'année prochaine, nous avons les obligations pour les modèles à haut risque qui démarreront en août 2026", a-t-il déclaré.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer