((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécriture de l'ensemble des commentaires de l'entreprise sur les droits de douane et ajout d'informations sur la décision de la FDA) par Siddhi Mahatole
Regeneron REGN.O a dépassé les estimations de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre vendredi, grâce à la forte demande pour son médicament phare contre l'eczéma, le Dupixent, et a déclaré qu'il ne s'attendait pas à un impact matériel des droits de douane sur les importations en provenance de l'Union européenne.
Dans le cadre de l'accord commercial entre les États-Unis et l'Union européenne annoncé en début de semaine, tous les médicaments de marque seront soumis à un droit de douane général de 15 % .
Alors que la société gagne en clarté sur les détails de l'accord et d'autres tarifs potentiels, la directrice générale Leonard Schleifer a déclaré que les droits de 15 % ne devraient pas avoir d'impact matériel.
Les investisseurs ont placé la barre très haut pour le Dupixent de Regeneron et de son partenaire français Sanofi SASY.PA , l'un des moteurs de croissance du fabricant américain de médicaments.
Les ventes de l'anti-inflammatoire ontatteint 4,34 milliards de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 4,14 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes américaines de son médicament contre les maladies oculaires Eylea, développé conjointement avec Bayer AG
BAYGn.DE , ont chuté de 25 % à 1,15 milliard de dollars, manquant l'estimation de 2,17 milliards de dollars. La dose plus élevée de 8 milligrammes du médicament a rapporté des ventes de 393 millions de dollars.
Les actions du fabricant de médicaments ont d'abord augmenté de 5 %, mais ont perdu la plupart de leurs gains après que Regeneron a déclaré que la Food and Drug Administration des États-Unis avait refusé d'approuver son traitement contre le cancer du sang, citant des problèmes liés au processus sur un site de remplissage et de finition à Bloomington, dans l'Indiana .
Le site, qui est également utilisé pour fabriquer l'Eylea à haute dose, a causé un retard pour trois dépôts réglementaires du médicament. Novo Nordisk NOVOb.CO , qui a racheté le site à Catalent, est en contact avec le régulateur au sujet de ces problèmes.
Regeneron a réalisé un bénéfice trimestriel ajusté de 12,89 dollars par action, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 8,44 dollars par action. Son chiffre d'affaires total pour le deuxième trimestre s'est élevé à 3,68 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux attentes de 3,28 milliards de dollars.
La société fait également partie des 17 fabricants de médicaments qui ont reçu une lettre du président Donald Trump leur demandant de réduire les prix des médicaments sur ordonnance aux États-Unis pour les aligner sur les prix pratiqués à l'étranger.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer