Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Reddit dévoile des outils publicitaires pilotés par l'IA pour aider les marques à exploiter les discussions des utilisateurs
information fournie par Reuters 16/06/2025 à 13:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Reddit a lancé lundi deux nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'IA, destinées à aider les marques à accroître leur engagement en exploitant les conversations des utilisateurs sur la plateforme, a indiqué la société.

La société a déclaré que son outil piloté par l'IA, "Reddit Insights", fournirait des informations en temps réel aux spécialistes du marketing pour planifier des campagnes en identifiant les tendances sur la plateforme et en testant des idées de campagne.

Il offrira également une fonction appelée "Conversation Summary Add-ons", qui permettra aux marques d'intégrer des commentaires "positifs" d'utilisateurs directement sous les publicités pour montrer ce qu'ils pensent du sujet de la publicité.

Des plateformes telles que Reddit, Snap SNAP.N et Pinterest

PINS.N s'appuient sur des outils de ciblage publicitaire pilotés par l'IA pour attirer les marketeurs sur un marché publicitaire férocement concurrentiel dans un contexte d'incertitudes économiques. L'annonce de Reddit intervient après que WPP Media a réduit ses prévisions pour la croissance des recettes publicitaires mondiales à 6 %, contre 7,7 % précédemment, en raison des incertitudes liées à l'évolution de la politique commerciale des États-Unis.

Les marques devraient donner la priorité aux contrats publicitaires flexibles et accélérer l'adoption d'outils d'IA dans la production publicitaire et le ciblage des utilisateurs, a déclaré la semaine dernière la branche d'investissement dans les médias du groupe publicitaire WPP WPP.L . Le mois dernier, Reddit a prévu un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, mais la directrice générale Steve Huffman a déclaré que l'entreprise s'attendait à une certaine perturbation du trafic provenant de la recherche Google. Reddit a également lancé de nouveaux outils de modération de contenu et d'analyse en mars, afin d'aider les utilisateurs à respecter les règles de la communauté et à mieux comprendre les performances du contenu.

Valeurs associées

37,750 USD NYSE -2,18%
188,410 USD NYSE +16,93%
9,050 USD NYSE -3,88%
WPP
405,600 GBX LSE -1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...