Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Recrutement du dernier patient dans l’étude de Phase 2b avec eryaspase (GRASPA®) dans la leucémie aiguë myéloïde
information fournie par Boursorama 29/08/2016 à 10:30

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

Le recrutement des patients dans cette étude clinique multicentrique, randomisée et ouverte, menée dans plus de 20 sites en Europe, est désormais complet avec un total de 123 patients inclus, et les premiers résultats sont attendus comme prévu au second semestre 2017.

« Nous nous réjouissons d’avoir atteint cette étape clinique importante en finalisant le recrutement des patients de notre étude dans la leucémie aiguë myéloïde, dont les premiers résultats sont attendus au second semestre 2017, » commente Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH. « La leucémie aiguë myéloïde est un cancer très agressif. Nous développons eryaspase pour contribuer au traitement des patients atteints de LAM, dont bon nombre pourraient répondre à la L-asparaginase alors qu’à ce jour ils tolèrent mal les effets secondaires associés aux formulations actuelles. Par conséquent, nous pensons que l’amélioration du profil de tolérance, obtenue par l’encapsulation de la L-asparaginase dans des globules rouges, pourrait offrir une nouvelle approche pour traiter les patients atteints de leucémie aiguë myéloïde. »

Valeurs associées

Euronext Paris +0.17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.