Aller au contenu principal
Fermer

REALITES étend son maillage territorial aux Hauts-de-France
information fournie par Boursorama CP 06/09/2021 à 18:00

Fort de ses succès dans les 5 régions où il s'est implanté, le groupe de développement territorial REALITES poursuit son maillage territorial avec la création d'une sixième implantation régionale dans l'Hexagone, en Hauts-de-France. Basée à Lille, cette nouvelle implantation permettra au groupe de répondre aux enjeux locaux de développement urbain grâce à son double positionnement de Maîtrise d'usage et de Maîtrise d'ouvrage.

Cette sixième implantation régionale illustre la volonté de REALITES d'inscrire son action au plus près des territoires, des élus et des décideurs locaux.

François RENARD est le Directeur général délégué de cette nouvelle Direction régionale. Issu d'une famille du Nord, il dispose de 20 ans d'expérience professionnelle dans la Maitrise d'Ouvrage, la gestion de projet, la construction, en France et à l'international. François RENARD est un visage connu du groupe REALITES : il était depuis septembre 2017 Directeur général de REALITES Maîtrise d'ouvrage Maroc.

Le groupe REALITES est désormais présent dans 6 régions françaises couvrant l'Ouest, le Nord et le Centre de la France métropolitaine. A l'international, le groupe est présent à Casablanca (Maroc) et à Dakar (Sénégal).

Valeurs associées

0,7900 EUR Euronext Paris +6,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Funérailles de l'ancien footballeur écossais et mancunien Denis Law
    information fournie par Reuters 03.05.2026 22:47 

    ‌L'ancien entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, ​a été conduit à l'hôpital dimanche avant le match de Premier League opposant Manchester United ​à Liverpool, ont rapporté plusieurs médias britanniques. Âgé de 84 ​ans, Alex Ferguson se ⁠trouvait à Old ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève au-dessus de bâtiments dans la région de Marjayoun, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne le 3 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:59 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:31 

    Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite

  • Le leader de LFI Mélenchon soutient la liste "Etre Bondy" pour les prochaines élections municipales, à Bondy
    information fournie par Reuters 03.05.2026 20:35 

    ​Jean-Luc Mélenchon a annoncé ​dimanche sur ​TF1 ⁠sa candidature ‌à l'élection présidentielle de ​2027, ‌la ⁠quatrième pour le chef ⁠de ‌file de ⁠La ‌France ⁠insoumise. "Oui, je ⁠suis ‌candidat", a ​déclaré ‌Jean-Luc Mélenchon sur le ​plateau ⁠du journal télévisé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...