Aller au contenu principal
Fermer

REALITES étend son maillage territorial aux Hauts-de-France
information fournie par Boursorama CP 06/09/2021 à 18:00

Fort de ses succès dans les 5 régions où il s'est implanté, le groupe de développement territorial REALITES poursuit son maillage territorial avec la création d'une sixième implantation régionale dans l'Hexagone, en Hauts-de-France. Basée à Lille, cette nouvelle implantation permettra au groupe de répondre aux enjeux locaux de développement urbain grâce à son double positionnement de Maîtrise d'usage et de Maîtrise d'ouvrage.

Cette sixième implantation régionale illustre la volonté de REALITES d'inscrire son action au plus près des territoires, des élus et des décideurs locaux.

François RENARD est le Directeur général délégué de cette nouvelle Direction régionale. Issu d'une famille du Nord, il dispose de 20 ans d'expérience professionnelle dans la Maitrise d'Ouvrage, la gestion de projet, la construction, en France et à l'international. François RENARD est un visage connu du groupe REALITES : il était depuis septembre 2017 Directeur général de REALITES Maîtrise d'ouvrage Maroc.

Le groupe REALITES est désormais présent dans 6 régions françaises couvrant l'Ouest, le Nord et le Centre de la France métropolitaine. A l'international, le groupe est présent à Casablanca (Maroc) et à Dakar (Sénégal).

Valeurs associées

0,6500 EUR Euronext Paris +3,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des supporters célèbrent le titre des Knicks en NBA à Central Park, à New York, le 13 juin 2026 ( AFP / kena betancur )
    information fournie par AFP 14.06.2026 06:35 

    Le Mondial de foot a démarré samedi après-midi à New York avec Brésil-Maroc, qui s'est conclu par un match nul (1-1), éclipsé dans la soirée par le premier sacre de l'équipe locale des Knicks en NBA depuis 53 ans. La ville a résonné d'un grand cri, qui s'est prolongé ... Lire la suite

  • La Cadillac N.38 est à la lutte pour le podium lors des 24 Heures du Mans, le 13 juin 2026 ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 14.06.2026 05:19 

    La Cadillac N.12 de Louis Deletraz, Will Stevens et Norman Nato occupait la tête des 24 Heures du Mans à la mi-course dans une 94e édition de la classique mancelle extrêmement serrée. A 04H00, 11 voitures de six constructeurs différents étaient toujours dans le ... Lire la suite

  • Magasin protégé par des plaques de bois aggloméré avant les manifestations anti-G7 prévues en marge du sommet à Evian, à Genève le 12 juin 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 14.06.2026 03:52 

    A la veille du G7 à Evian en France, Genève s'attend à voir converger dimanche des milliers de manifestants, sous étroite surveillance des forces de l'ordre, plus de 20 ans après les violences qui avaient marqué le G8 de 2003. La coalition "No-G7", qui regroupe ... Lire la suite

  • Raphaël Glucksmann, leader du parti Place publique et député européen, le 2 juin 2026 à Paris ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 13.06.2026 22:45 

    "Adieu esprit de défaite !" Raphaël Glucksmann a affiché sa détermination à être candidat à la présidentielle samedi lors de son premier meeting à Aubervilliers, appelant les socialistes et les écologistes à le rejoindre. L'eurodéputé, qui s'est donné trois mois ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
1,1567 0,00%
Chargement...