Randstad affiche des résultats trimestriels en léger repli, le titre décroche
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 10:15
Le bénéfice par action dilué ajusté (avant amortissements, coûts d'intégration et éléments exceptionnels) s'établit à 0,68 EUR, contre 0,70 EUR un an plus tôt, soit un recul de 3%.
Le chiffre d'affaires ressort à 5810 MEUR, en baisse de 3% en données publiées, et de 1% en organique, pénalisé par le recul de l'activité en Europe du Nord, malgré la croissance de 2% en Asie-Pacifique.
Le résultat opérationnel ajusté (EBITA sous-jacent) atteint 191 MEUR, en baisse de 3% (-8% en organique), avec une marge stable à 3,3% du chiffre d'affaires. Le free cash flow recule de 12%, à 244 MEUR.
Le levier financier (hors IFRS 16) ressort à 1,6x, contre 0,9x un an plus tôt, en lien avec la hausse de la dette nette à 1220 MEUR fin septembre.
'Notre stratégie 'Partner for Talent', axée sur l'excellence opérationnelle, le digital et la discipline de coûts, a permis de générer des progrès significatifs au cours du trimestre', assure le CEO Sander van 't Noordende.
Randstad indique que le début du mois d'octobre s'inscrit dans la continuité des tendances du T3. Le groupe anticipe une marge brute en légère hausse séquentielle au quatrième trimestre et des frais d'exploitation également légèrement plus élevés.
| 32,500 EUR | Euronext Amsterdam | 0,00% |
A lire aussi
-
L'ex-magnat des médias prodémocratie de Hong Kong, Jimmy Lai, a été reconnu coupable lundi de trois chefs d'accusation liés à la sécurité nationale, une décision qui selon des groupes de défense des droits humains sonne le glas de la liberté de la presse dans ce ... Lire la suite
-
Volodymyr Zelensky s'est félicité lundi de "progrès" dans les négociations avec les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre avec la Russie, les Européens avançant de leur côté la proposition d'une force multinationale pour garantir la paix en Ukraine. Donald Trump ... Lire la suite
-
Le constructeur automobile américain Ford va réduire la voilure sur les gros véhicules tout-électrique pour se concentrer sur les motorisations hybrides et à essence, une décision qui va occasionner des provisions et coûts supplémentaires de 19,5 milliards de dollars. ... Lire la suite
-
Le fils du cinéaste américain de renom Rob Reiner a été arrêté pour les meurtres de son père et de sa mère dans leur maison de Los Angeles, Donald Trump semant lundi la consternation jusque dans son camp en imputant le drame à l'anti-trumpisme "enragé" du réalisateur. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer