Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Quilter Cheviot poursuit sa frénésie de recrutement
information fournie par Newsmanagers13/06/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Et de onze ! Mercredi 5 juin, le gestionnaire de fortune Quilter Cheviot IM a annoncé trois nouveaux recrutements, portant à onze le nombre des nouveaux arrivants depuis le début de l'année. Les huit premiers concernaient exclusivement des gérants privés. Cette fois, deux des trois nouveaux venus renforceront les fonctions back et middle office de la société et un seul le pôle de gestion. Les trois recrues arrivent en provenance de Brooks Macdonald.

Helen Brien intègre les équipes en tant que directrice du middle office. Elle travaillait depuis 10 ans chez Brooks Macdonald en tant que responsable support de la gestion.

Monica Bungar rejoint l'équipe commercial au poste de " telephone account manager" . Elle sera basée à Londres et travaillera aux côtés de l'équipe " Quilter Cheviot' s London Regional Development Managers" pour identifier de nouvelles opportunités de développement au sein de la communauté des conseillers financiers.

Côté gestion, Jennifer Innes rejoint le bureaux d'Edinbourg en tant que gérante de portefeuilles. Dans un premier temps, elle concentrera ses efforts sur les conseillers financiers locaux.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.