Quanta Services PWR.N a prévu un chiffre d'affaires annuel supérieur aux estimations de Wall Street, alors que ses résultats trimestriels ont dépassé les prévisions, grâce à la forte demande de ses services dans le secteur des énergies renouvelables.
Les gouvernements du monde entier ont accordé des subventions et mis en place des politiques visant à faciliter l'abandon des combustibles fossiles au profit des énergies renouvelables, ce qui a aidé les fournisseurs tels que Quanta Services.
Quanta fournit des composants et des services de réparation d'équipements aux compagnies d'électricité et de gaz, aux pipelines et aux industries énergétiques en Amérique du Nord et en Australie.
Elle prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 20,1 et 20,4 milliards de dollars, contre 19,6 à 20,0 milliards de dollars prévus précédemment.
Quanta Services, basé au Texas, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 2,24 dollars par action, contre 2,11 dollars attendus.
Son chiffre d'affaires trimestriel a atteint 5,62 milliards de dollars, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 5,23 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer