((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'entrepreneur en énergie Quanta Services
PWR.N a battu les estimations de bénéfices du premier trimestre et a relevé ses prévisions annuelles jeudi, aidé par la vigueur soutenue de la demande pour ses services d'infrastructure.
La modernisation et l'électrification du réseau électrique en cours aux États-Unis et la construction de centres de données en raison du boom de l'IA aident les fournisseurs de services d'infrastructure.
Quanta devrait également bénéficier de l'élan de relocalisation de la fabrication aux États-Unis sous l'administration Trump, les entreprises cherchant à déplacer les chaînes d'approvisionnement mondiales en réponse aux pressions tarifaires.
La société prévoit désormais que son bénéfice ajusté pour 2025 sera compris entre 10,05 et 10,65 dollars par action, contre une prévision antérieure de 9,90 à 10,50 dollars.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 10,17 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Quanta a affiché un bénéfice trimestriel ajusté de 1,78 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de 1,67 $, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 6,23 milliards de dollars, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes qui était de 5,86 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer