Qualcomm: collaboration avec Advantech sur l'IA et l'IoT
information fournie par Cercle Finance 19/05/2025 à 16:23
'Grâce à ce partenariat, Advantech devient un acteur clé de l'écosystème IoT de Qualcomm Technologies', indque le communiqué de Qualcomm.
Advantech intègre les technologies Dragonwing de Qualcomm dans ses plateformes d'informatique en périphérie, notamment via les processeurs QCS6490, IQ8 et IQ9. Ces solutions ciblent des secteurs comme la robotique, la santé, le commerce ou les infrastructures urbaines.
Les deux entreprises développent également un environnement de développement pour l'IA en périphérie, combinant des outils sans code et des bibliothèques de modèles, afin de faciliter l'adoption d'applications IA à grande échelle.
' Cette collaboration permettra aux industries de tirer pleinement parti des systèmes intelligents et autonomes, en accélérant l'adoption des applications IA de nouvelle génération dans de nombreux secteurs', a commenté Nakul Duggal, directeur général du groupe Automobile et IoT industriel et embarqué chez Qualcomm Technologies, Inc.
153,8200 USD | NASDAQ | +0,08% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Amundi , Danone , Dassault Systèmes , ID Logistics , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite
-
par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse mardi alors que les rendements obligataires ont progressé dans un contexte de préoccupation à l'égard de la dette souveraine des Etats-Unis. L'indice Dow Jones a cédé 0,27%, ou 114,83 points, à 42.677,24 ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en hausse mardi, les investisseurs digérant l'abaissement de la note de crédit des États-Unis par Moody's vendredi, qui a jeté une ombre sur la situation budgétaire américaine dans une semaine cruciale pour les ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Palo Alto Networks PANW.O a annoncé mardi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer