Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Quadient s'associe à ScotRail pour déployer ses consignes colis dans les gares écossaises
information fournie par AOF 21/01/2025 à 09:12

(AOF) - Quadient annonce un partenariat avec ScotRail pour le déploiement des consignes automatiques Parcel Pending by Quadient à travers le réseau ferroviaire écossais. ScotRail, l’opérateur ferroviaire national d’Écosse, améliore l’expérience de ses passagers et son efficacité opérationnelle grâce à l’installation de consignes de colis dans ses gares.

Fournies par Quadient, ces consignes de dernière génération simplifient la livraison et la collecte des colis, offrant aux voyageurs un service pratique, sécurisé et sans contact disponible 24h/24 et 7j/7, qui s'intègre parfaitement à leurs habitudes de déplacement.

Quadient accélère le déploiement de son réseau de consignes intelligentes conçues pour simplifier les livraisons et les retours pour les principaux transporteurs, notamment Royal Mail, DPD, Evri et UPS. Ces consignes offrent également des services au-delà de la distribution de colis, tels que le dépôt de clés en toute simplicité par l'intermédiaire de Keynest.

En s'associant à Quadient, ScotRail s'appuie sur une technologie innovante pour répondre à la demande croissante de solutions flexibles et efficaces pour la gestion des colis. Cette initiative soutient également les efforts de développement durable en réduisant l'empreinte carbone associée aux méthodes de livraison traditionnelles, en optimisant la logistique et en diminuant les émissions sur le dernier kilomètre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

15,920 EUR Euronext Paris -1,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:19 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de la guerre en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...