Quadient: le titre recule après un C.A. trimestriel en ligne
information fournie par Zonebourse 04/06/2025 à 09:27
Le groupe français a généré sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 258 millions d'euros, en baisse de 1,1% en données publiées et de 2,5% en évolution organique.
Dans un communiqué, le spécialiste de l'automatisation des interactions professionnelles dit avoir pâti de 'vents contraires' au cours du trimestre.
Il souligne que cette situation a été amplifiée par un environnement macroéconomique américain 'particulièrement difficile'.
La société assure cependant que son Ebit courant s'inscrit en croissance organique, soutenue par une évolution positive de la marge opérationnelle de ses trois divisions (digital, lockers, courrier).
En dépit de ce début d'année qualifié de 'compliqué' par les analystes d'AlphaValue, Quadient a maintenu ses objectifs 2025, à savoir une accélération de la croissance organique à la fois pour le chiffre d'affaires et l'Ebit courant, par rapport aux taux de croissance enregistrés en 2024.
Son titre était néanmoins sanctionné mercredi dans les premiers échanges suite à cette publication, l'ex-Neopost cédant près de 5% dans un marché parisien en hausse de 0,3%.
13,800 EUR | Euronext Paris | +1,62% |
A lire aussi
-
Les débats parlementaires sur la "fin de vie", perturbés par la crise politique, devront être tranchés "avant l'élection présidentielle de 2027", a déclaré samedi la porte-parole du gouvernement Maud Bregeon dans un entretien au Parisien. Deux propositions de loi ... Lire la suite
-
"Contre l'oppression, on monte le son": des milliers de teufeurs ont défilé samedi à Paris pour dénoncer la "répression" contre les free-parties, fêtes gratuites et non déclarées frappées d'interdiction dans plusieurs départements. Après une première mobilisation ... Lire la suite
-
MILAN (Reuters) -Le groupe français de luxe Kering, propriétaire de la marque Gucci, est sur le point de céder sa division beauté à L'Oréal, ont rapporté à Reuters deux sources proches du dossier. Selon l'une des sources, l'opération représenterait environ quatre ... Lire la suite
-
(Reuters) -Le Padcev, traitement du groupe américain Pfizer et de l'entreprise japonaise Astellas, associé au Keytruda du laboratoire américain Merck, réduit le risque de récidive, de progression de la tumeur ou de décès chez les patients atteints d'un cancer de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer