Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Quadient investit dans des fonctionnalités d'intelligence artificielle grâce à Microsoft Azure AI
information fournie par AOF 24/08/2023 à 18:34

(AOF) - Quadient a annoncé l'intégration de sa plateforme Intelligent Communication Automation avec Microsoft Azure AI, un portefeuille de services d'intelligence artificielle (IA). « L'intégration de l'IA générative dans la plateforme cloud de Quadient contribuera davantage à transformer la façon dont les organisations s'engagent avec leurs clients », explique la société spécialisée dans le matériel logistique et le traitement du courrier.

En s'appuyant sur Microsoft Azure AI, y compris Azure OpenAI Service, les solutions logicielles de Quadient permettront aux clients de bénéficier de fonctionnalités améliorées qui vont de la mesure de la lisibilité du contenu, de la similarité et du sentiment, à la génération de résumés de contenu contextuels et à la rationalisation de la création de contenu et de la gestion de la communication dans un environnement sécurisé avec des contrôles de la vie privée.

Les utilisateurs des solutions de gestion des comptes client Quadient AR et de l'expérience client Quadient Inspire seront les premiers à bénéficier des nouvelles capacités d'IA générative, disponibles dans les mois à venir.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.