Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Quadient devient le partenaire exclusif d’Auchan France pour le retrait de colis multi-transporteurs
information fournie par AOF 21/09/2023 à 09:45

(AOF) - Quadient est le nouveau partenaire exclusif d’Auchan France, enseigne majeure de la grande distribution, pour équiper plus de 400 hypermarchés et supermarchés en France avec ses consignes intelligentes en réseau ouvert. Par son architecture agnostique multi-transporteurs, la solution Parcel Pending by Quadient peut s'interfacer avec les systèmes de traçabilité de tous les transporteurs, ce qui sécurise les dépôts de colis et permet de notifier automatiquement les destinataires dès que leur colis est livré dans un casier.

Déjà prêtes à accueillir les colis de Relais Colis et UPS, ces unités permettront à Auchan de proposer aux autres acteurs du transport d'accéder à son réseau étendu d'hypermarchés et supermarchés pour la livraison des colis de leurs clients. Cela garantira un service plus complet, plus efficace et très pratique qui facilitera encore l'expérience des clients en magasins, tout en simplifiant le quotidien des équipes.

Ce partenariat permet à Quadient de développer un réseau de qualité très attractif, par l'accès exclusif à des points de livraison " premium " parfaitement situés dans des zones urbaines à forte densité.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.