Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Puma: confirme ses attentes pour l'exercice 2023
information fournie par Cercle Finance 24/10/2023 à 09:51

(CercleFinance.com) - Puma annonce que ses ventes ont atteint 2311 ME au 3e trimestre, en hausse de 6% à taux de change constants par rapport à la même période un an plus tôt, avec des ventes en progression dans toutes les régions.

Le résultat opérationnel (EBIT) ressort à 236 ME, en léger recul par rapport au 3e trimestre 2022 (258 ME), tandis que le bénéfice net s'établit à 132 ME contre 146 ME il y a douze mois.

Puma estime néanmoins être sur la bonne voie pour atteindre ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

' Alors que le marché continue de faire face à d'importants vents contraires macroéconomiques et que 2023 reste une année de transition, nous avons une fois de plus démontré la dynamique soutenue de notre marque et gagné des parts de marché', a indiqué en substance Arne Freundt, directeur général de Puma.

Pour 2023, Puma cible un résultat opérationnel (EBIT) compris entre 590 et 670 millions d'euros et une amélioration du résultat net.

Puma continue de s'attendre à une forte amélioration de sa rentabilité au quatrième trimestre, principalement grâce à une amélioration significative de la marge brute due à une baisse des coûts d'approvisionnement et de transport ainsi qu'à une diminution des activités promotionnelles.

Valeurs associées

44,05 EUR XETRA -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.