PulluP: le début d'exercice bien supérieur aux attentes
information fournie par Zonebourse 17/07/2025 à 12:34
A 12h15, le titre accentue ses gains pour afficher une hausse de près de 15% après avoir touché à 22,8 euros un sommet depuis début janvier dans des volumes d'échanges atteignent déjà trois fois leur moyenne quotidienne des trois dernières séances.
Au cours de son premier trimestre, clos fin juin, le groupe a généré un chiffre d'affaires en très forte progression de 132% à 79,3 millions d'euros, une performance nettement supérieure au précédent record qui avait été établi pendant le confinement.
A titre de comparaison, le consensus n'attendait qu'un chiffre de 60 millions.
Le groupe évoque le lancement réussi du jeu de chantiers 'Roadcraft', qui a nettement dépassé ses attentes initiales en s'imposant parmi les meilleurs lancements de son histoire.
Après ce début d'exercice, PulluP a confirmé s'attendre à dépasser sur l'exercice 2025/26 sa précédente performance record établie au cours de l'exercice 2022/23 et prévoit de proposer à l'occasion de sa prochaine assemblée générale du mois de septembre la distribution d'un dividende d'un euro par titre, soit un montant d'environ 7,9 millions d'euros.
Dans une note de réaction, les analystes d'Euroland saluent un 'démarrage en trombe' et maintiennent leur recommandation d'achat ainsi que notre objectif de cours de 35,5 euros sur le titre, faisant ressortir un potentiel de hausse de 79%.
Evoquant pour leur part un 'départ canon', ceux de TP ICAP Midcap renouvellent leur conseil acheteur avec une cible de 36 euros.
En 2025, l'action PulluP recule encore de 0,6%.
20,700 EUR | Euronext Paris | -1,43% |
A lire aussi
-
Les débats parlementaires sur la "fin de vie", perturbés par la crise politique, devront être tranchés "avant l'élection présidentielle de 2027", a déclaré samedi la porte-parole du gouvernement Maud Bregeon dans un entretien au Parisien. Deux propositions de loi ... Lire la suite
-
"Contre l'oppression, on monte le son": des milliers de teufeurs ont défilé samedi à Paris pour dénoncer la "répression" contre les free-parties, fêtes gratuites et non déclarées frappées d'interdiction dans plusieurs départements. Après une première mobilisation ... Lire la suite
-
MILAN (Reuters) -Le groupe français de luxe Kering, propriétaire de la marque Gucci, est sur le point de céder sa division beauté à L'Oréal, ont rapporté à Reuters deux sources proches du dossier. Selon l'une des sources, l'opération représenterait environ quatre ... Lire la suite
-
(Reuters) -Le Padcev, traitement du groupe américain Pfizer et de l'entreprise japonaise Astellas, associé au Keytruda du laboratoire américain Merck, réduit le risque de récidive, de progression de la tumeur ou de décès chez les patients atteints d'un cancer de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer