PulluP: le C.A. a plus que doublé au 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 09:45
La société a généré un chiffre d'affaires de 100,8 millions d'euros sur le troisième trimestre de son exercice décalé 2024/2025, contre 43,3 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Il s'agit de la seconde meilleure performance de son histoire après le record inscrit lors du trimestre précédent.
Sur l'ensemble des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires atteint 335,1 millions d'euros, là encore plus que doublé par rapport aux 128,3 millions annoncés un an auparavant.
Ces chiffres solides lui permettent de réaffirmer ses objectifs annuels, à commencer par un Ebita attendu entre 55 et 60 millions d'euros, soit environ le double de sa meilleure performance précédente réalisée sur l'exercice 2022/23.
L'ex-Focus Entertainment confirme également anticiper une forte baisse de son endettement net sur l'exercice en cours.
'Le futur demeure très positif avec un groupe significativement deleveragé, un énorme back-catalogue à venir, plusieurs beaux projets et un secteur qui semble vouloir reprendre sa dynamique', réagissent ce matin les analystes de TP ICAP Midcap.
Suite à cette publication, Euroland maintient sa recommandation d'achat assortie d'un objectif de cours de 35,5 euros, qui fait ressortir un potentiel de hausse de 71,5%.
A la Bourse de Paris, le titre, qui gagnait plus de 8% en tout début de séance, s'est retourné à la baisse vendredi matin après avoir atteint des plus hauts depuis novembre 2023.
L'action accuse actuellement un repli de 1,5%.
| 17,8200 EUR | Euronext Paris | -2,20% |
A lire aussi
-
Un an après sa réouverture, Notre-Dame de Paris a accueilli environ 11 millions de personnes, qui se pressent pour admirer la pierre blonde et le mobilier épuré de l'édifice victime d'un incendie géant en 2019. Le 7 décembre 2024, la cathédrale était rouverte après ... Lire la suite
-
A quelques jours de la parution de son livre "Le journal d'un prisonnier", Nicolas Sarkozy, condamné au procès libyen, lève samedi le voile sur ses trois semaines de détention, faites de prière, discussions avec l'aumônier et consommation de laitages. "Je fus frappé ... Lire la suite
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale rétablit la suspension de la réforme des retraites dans le projet de budget de la Sécurité sociale, qui avait été supprimée au Sénat, mais qui constitue une condition de la non-censure du gouvernement de Sébastien Lecornu par les socialistes. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer