Aller au contenu principal
Fermer

Publication relative à une notification de transparence
information fournie par GlobeNewswire 14/07/2021 à 22:30

COMMUNIQUE DE PRESSE

INFORMATION RÉGLEMENTÉE

Publication relative à une notification de transparence

Mont-Saint-Guibert (Belgique), le 14 juillet 2021, 22:30h CET / 16:30pm ET – Conformément à l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, Nyxoah SA (Euronext Brussels/Nasdaq : NYXH) annonce qu’elle a reçu une notification de transparence comme détaillé ci- dessous.

Le 12 juillet 2021, Nyxoah a reçu une notification de transparence de Deerfield Partners, L.P. suivant l’acquisition de titres conférant le droit de vote ou de droits de vote en date du 7 juillet 2021, par laquelle Deerfield Partners, L.P. détient 899,300 actions, représentant 3,60% du nombre total des droits de vote en date du 7 juillet 2021 (25.002.609).

La notification datée du 12 juillet 2021 contient les informations suivantes :

  • Motif de la notification : acquisition de titres conférant le droit de vote ou de droits de vote
  • Notification par : une entreprise mère ou une personne détenant le contrôle
  • Personne tenue à la notification :
    • James E. Flynn
    • Deerfield Partners, L.P. (avec adresse à 345 Park Ave S, 12th FL, New York, NY 10010 Etats Unis)
    • Deerfield Mgmt, L.P. (avec adresse à 345 Park Ave S, 12th FL, New York, NY 10010 Etats Unis)
    • J.E. Flynn Capital, LLC (avec adresse à 345 Park Ave S, 12th FL, New York, NY 10010 Etats Unis)
    • Deerfield Management Company, L.P. (avec adresse à 345 Park Ave S, 12th FL, New York, NY 10010 Etats Unis)
    • Flynn Management LLC (avec adresse à 345 Park Ave S, 12th FL, New York, NY 10010 Etats Unis)
  • Date du dépassement de seuil : le 7 juillet 2021
  • Seuil franchi : 3%
  • Dénominateur : 25.002.609
  • Détails de la notification :
A) Droits de vote Notification précédente Après l'opération
# droits de vote # de droits de vote % de droits de vote
Détenteurs de droits de vote Attachés à des titres Non liés à des titres Attachés à des titres Non liés à des titres
James E. Flynn 0 0 0 0,00% 0,00%
Deerfield Partners, L.P. 0 899.300 0 3,60% 0,00%
TOTAL 899.300 0 3,60% 0,00%
  • Chaine des entreprises contrôlées par l'intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue :Deerfield Partners, L.P. est contrôlée par (i) Deerfield Mgmt L.P., qui est contrôlée par J.E. Flynn Capital, LLC et (ii) Deerfield Management Company, L.P., qui est contrôlée par Flynn Management LLC. Tant Flynn Management LLC queJ.E. Flynn Capital, LLC sont contrôlées par James E. Flynn.

*

*       *

Contact :

Nyxoah
Fabian Suarez, Chief Financial Officer fabian.suarez@nyxoah.com
+32 10 22 24 55

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 00:16 

    Donald Trump a lancé samedi un ultimatum de 48 heures à l'Iran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz, tandis que le sort d'un aviateur américain disparu après le crash d'un avion de combat la veille restait inconnu. Au 36e jour de la ... Lire la suite

  • Un bâtiment de l'université Shahid Beheshti détruit après une frappe, le 4 avril 2026 à Téhéran  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 23:22 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Trump donne 48 heures à l'Iran avant de "déchaîner les enfers", Téhéran rejette son ... Lire la suite

  • Vue de bâtiments détruits après une frappe aérienne israélienne dans la banlieue sud de Beyrouth, le 4 avril 2026  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 23:16 

    Sept personnes ont été tuées et plus de 40 blessées par des frappes israéliennes sur le sud du Liban samedi, a annoncé le ministère de la Santé, Israël faisant pour sa part état d'un soldat mort "au combat" dans la région. Une frappe à Maaraka près de Tyr a fait ... Lire la suite

  • Cette image fournie par la Nasa montre la Lune photographiée depuis la capsule Orion, le 3 avril 2026 ( NASA / Handout )
    information fournie par AFP 04.04.2026 22:07 

    Désormais plus proches de la Lune que de la Terre, les astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa s'affairent samedi à finaliser les préparatifs en vue de leur survol tant attendu de l'astre, prévu lundi. "Le moral est au beau fixe", a confié au centre de contrôle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...