Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Providence Health renforce ses effectifs en Inde pour servir davantage de clients
information fournie par Reuters 26/02/2024 à 16:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Réécriture du paragraphe 1; ajout de détails sur la création d'emplois) par Leroy Leo

La chaîne hospitalière américaine Providence Health va plus que doubler ses effectifs en Inde pour atteindre 3 500 personnes l'année prochaine, car elle s'associe à davantage d'opérateurs hospitaliers pour fournir des services tels que le renforcement de la cybersécurité et l'aide aux médecins dans la gestion de leur paperasserie.

Ces accords contribueront à générer une nouvelle source de revenus pour l'opérateur hospitalier à but non lucratif, qui a enregistré des pertes d'exploitation nettes au cours de chacun des trois premiers trimestres de l'année 2023.

L'établissement de Providence à Hyderabad, dans le sud de l'Inde, emploie actuellement environ 1 400 personnes.

Environ 65 % des employés travailleront sur des services destinés aux clients de l'entreprise, tandis que le reste se concentrera sur Providence, a déclaré le directeur de l'information BJ Moore.

La société basée à Renton, dans l'État de Washington, qui gère plus de 50 hôpitaux aux États-Unis, utilisait déjà son site d'Hyderabad comme plaque tournante pour des opérations telles que la technologie, les ressources humaines et les finances.

"Faire tout cela tout seul dans son propre établissement, même s'il s'agit d'un grand système de santé, n'a aucun sens", a déclaré Rod Hochman, directeur général, à Reuters.

"Ce que nous disons, c'est pourquoi vous n'externaliseriez pas et ne confieriez pas cela à une société qui a déjà (dans le domaine des soins de santé)? A déclaré Rod Hochman.

Providence a déjà embauché environ 70 personnes pour fournir certains de ces services à la société de soins de santé américaine AdventHealth et est en pourparlers avec d'autres prestataires de services de santé. L'entreprise n'a pas divulgué son investissement dans le centre d'Hyderabad.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.