ProSiebenSat.1 sanctionné pour un avertissement sur résultats
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 12:00
Ainsi, il n'attend plus qu'un EBITDA entre 420 et 470 millions d'euros, à comparer à une estimation précédente de 520 MEUR, ainsi que des revenus entre 3,65 et 3,80 milliards, et non plus de l'ordre de 3,85 MdsEUR.
'L'environnement macroéconomique dans la région germanophone reste caractérisé par une grande incertitude, et il est désormais peu probable que la reprise économique prévue par les instituts de recherche se concrétise', explique le groupe.
'Cela devient de plus en plus visible dans la demande publicitaire pour septembre et dans les premières indications pour octobre, qui sont en deçà des attentes pour la télévision linéaire et les produits publicitaires numériques', poursuit-il.
Par conséquent, ProSiebenSat.1 part désormais de l'hypothèse que la situation économique dans la région germanophone restera difficile au quatrième trimestre, qui est pour lui le trimestre le plus important de l'année.
| 4,862 EUR | XETRA | -0,37% |
A lire aussi
-
Le 6 janvier 2021, des centaines de partisans de Donald Trump prenaient d'assaut le Capitole de Washington, ébranlant la démocratie américaine. Mardi marque le cinquième anniversaire de l'attaque qui, un an après le retour du milliardaire au pouvoir, divise plus ... Lire la suite
-
La Côte d'Ivoire, tenante du titre, portée par sa jeune garde, s'est qualifiée par les quarts de finale de la Coupe d'Afrique 2025 au Maroc en disposant facilement du Burkina Faso 3-0 mardi à Marrakech. Les Éléphants qui défieront l’Égypte de Mohamed Salah samedi ... Lire la suite
-
"Aucun agent extérieur ne gouverne le Venezuela", a lancé mardi Delcy Rodriguez au premier jour de son mandat en tant que présidente par intérim après l'enlèvement tonitruant et décrié du chef de l'Etat Nicolas Maduro à Caracas par l'armée américaine. A Donald ... Lire la suite
-
Donald Trump étudie "plusieurs options" pour acquérir le Groenland, y compris "utiliser l'armée", a déclaré sa porte-parole mardi, de quoi attiser encore l'inquiétude en Europe sur le sort de l'île arctique, territoire autonome danois. Le président américain "a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer