Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Prologis revoit à la hausse ses prévisions annuelles en matière de flux de trésorerie grâce à la reprise de la location d'entrepôts
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 15:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

16 juillet - La société d'investissement immobilier axée sur les entrepôts Prologis PLD.N a relevé mercredi le bas de sa fourchette prévisionnelle pour les fonds d'exploitation ajustés en 2025, les clients reprenant la location après que les droits de douane américains ont entraîné un ralentissement en avril. Les actions de la société ont augmenté de 2,6 % à 111,5 $ dans les échanges avant bourse.

Bien que les incertitudes concernant les droits de douane du président américain Donald Trump persistent, les entreprises accélèrent à nouveau la location alors qu'elles planifient leurs stocks pour la rentrée scolaire et le début des vacances.

"Notre pipeline de location a atteint des niveaux historiquement élevés", a déclaré le président de la société, Daniel Letter , mercredi. La société s'attend désormais à ce que le flux de trésorerie de base annuel ajusté par action se situe entre 5,80 et 5,85 dollars, alors qu'elle prévoyait auparavant une fourchette de 5,70 à 5,86 dollars. La nouvelle prévision est supérieure aux attentes des analystes qui tablaient sur 5,63 $ par action, selon les données compilées par LSEG. La société , qui développe et gère des entrepôts, des installations de distribution et des centres d'exécution dans 20 pays , a déclaré un FFO de base de 1,46 $ par action au deuxième trimestre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 1,41 $ par action. "Nous nous attendons à une nouvelle expansion du pipeline de location de Prologis, qui pourrait signaler une reprise de la demande si la croissance économique s'accélère", ont écrit les analystes de BTIG dans une note avant les résultats trimestriels de Prologis. Le chiffre d'affaires total de la société basée à San Francisco, en Californie, s'est élevé à 2,18 milliards de dollars pour le trimestre. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 2,08 milliards de dollars. Prologis, qui exploite près de 5 900 installations dans le monde, compte Amazon AMZN.O , Home Depot HD.N , FedEx FDX.N et UPS UPS.N parmi ses plus gros clients, selon son dernier rapport annuel.

Valeurs associées

229,0000 USD NASDAQ -1,12%
231,070 USD NYSE -0,05%
407,060 USD NYSE -0,16%
113,820 USD NYSE +1,06%
87,490 USD NYSE +0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 23:31 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

  • Léa Salamé pose le 8 juillet 2025 à Paris ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 01.09.2025 21:28 

    Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite

  • L'avion de Von der Leyen victime d'un brouillage GPS présumé russe en Bulgarie
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 20:51 

    L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.

  • Une voiture brûle après avoir été incendiée lors d'une manifestation contre la Brimob, une unité de police, le 29 août 2025 à Jakarta ( AFP / Aditya Aji )
    information fournie par AFP 01.09.2025 20:31 

    Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...