Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Prologis dépasse les estimations de FFO pour le troisième trimestre, mais met en garde contre un "sentiment négatif de la part des clients"
information fournie par Reuters 17/10/2023 à 15:10

La société d'investissement immobilier axée sur les entrepôts (REIT) Prologis PLD.N a annoncé mardi des fonds d'exploitation trimestriels (FFO ) par action supérieurs aux prévisions, grâce à des revenus locatifs plus élevés, mais a mis en garde contre les pressions de la demande.

La société a déclaré que les revenus de location ont augmenté à 1,78 milliard de dollars contre 1,15 milliard de dollars il y a un an, mais le directeur général Hamid Moghadam a averti que le "sentiment négatif des clients" pèsera sur la demande jusqu'à ce que l'économie se stabilise.

Prologis, qui compte le géant du commerce électronique Amazon

AMZN.O parmi ses clients, a déclaré un FFO de base de 1,30 $ par action au troisième trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 1,26 $ par action, selon les données de LSEG.

La société basée à San Francisco, en Californie, a également déclaré des revenus totaux de 1,92 milliard de dollars, contre 1,75 milliard de dollars il y a un an. Son bénéfice a chuté à 80 cents par action, mais a dépassé les attentes des analystes qui tablaient sur 57 cents par action.

Prologis se concentre sur l'immobilier logistique et opère dans 19 pays, selon son dernier rapport annuel. L'année dernière, elle a renforcé sa présence sur les principaux marchés américains après avoir conclu un accord de 26 milliards de dollars pour l'achat de Duke Realty Corp.

Valeurs associées

NASDAQ +2.29%
NYSE -0.21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.