Aller au contenu principal
Fermer

PRODWAYS : Evolution de la composition du Conseil d'Administration
information fournie par Actusnews 29/10/2024 à 19:00

29 octobre 2024

Prodways Group annonce un changement dans la composition du Conseil d'Administration. Safran Corporate Ventures, représenté par Jean-Yves Petit, a démissionné de ses fonctions d'administrateur de la société.

Le Conseil d'Administration de Prodways Group s'est réuni le 25 octobre 2024 afin de constater cette démission et a coopté Monsieur Jean-Yves Petit en tant qu'administrateur indépendant. La cooptation de Monsieur Jean-Yves Petit devra être soumise à la ratification de la prochaine Assemblée générale de la société.

Cette cooptation permet de maintenir trois administrateurs indépendants au Conseil d'Administration de la société.

La présentation de l'expertise et du parcours de Monsieur Jean-Yves Petit est disponible dans le Document d'Enregistrement Universel 2023 de Prodways Group.

À propos de Prodways Group

Prodways Group est spécialiste de l'impression 3D industrielle et professionnelle avec un positionnement unique d'acteur européen intégré. Le Groupe s'est développé sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'impression 3D (logiciels, imprimantes, matières, pièces & services) avec une solution industrielle à forte valeur ajoutée technologique. Prodways Group propose une large gamme de systèmes d'impression 3D et de matériaux premium composites, hybrides ou poudres (division SYSTEMS). Le Groupe fabrique et commercialise également des pièces à la demande, des prototypes et des petites séries imprimées en 3D, en plastique et en métal (division PRODUCTS). Prodways Group adresse un nombre important de secteurs, notamment dans le domaine médical.

Coté sur Euronext Paris (FR0012613610 - PWG), le Groupe a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros.

Plus d'informations sur https://www.prodways-group.com

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de Prodways Group sur Twitter et LinkedIn !

@Prodways

Prodways Group

Contacts

CONTACTS INVESTISSEURS

Hugo Soussan

Relations investisseurs

Tél : +33 (0)1 44 77 94 86 / h.soussan@prodways.com

Anne-Pauline Petureaux

Relations actionnaires

Tél : +33 (0)1 53 67 36 72 / apetureaux@actus.fr

CONTACTS PRESSE

Manon Clairet

Relations presse financière

Tél : +33 (0)1 53 67 36 73 / mclairet@actus.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lXBqkpVvaWmdmZpwaZlla5aVZm5nl2aVZ5eZlWRsmMuYbXBjlW5iaZfKZnFpmWdr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/88425-cp_prodways_ca-jypetit_fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,6800 EUR Euronext Paris +0,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers près d'un monte-charge utilisé lors d'un cambriolage au musée du Louvre, le 19 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 19.10.2025 14:42 

    Un cambriolage spectaculaire a eu lieu dimanche matin peu après l'ouverture du Louvre, le musée le plus visité au monde, où plusieurs malfaiteurs se sont emparés de bijoux d'une "valeur inestimable" avant de prendre la fuite. Aux alentours de 9H30, trois ou quatre ... Lire la suite

  • La police se tient près de la pyramide du musée du Louvre après des informations faisant état d'un vol, à Paris
    information fournie par Reuters 19.10.2025 12:39 

    PARIS (Reuters) -Le musée du Louvre, à Paris, est fermé après avoir été victime dimanche dans la matinée d'un braquage, annonce la ministre française de la Culture, Rachida Dati. "Un braquage a eu lieu ce matin à l'ouverture du @MuseeLouvre", a-t-elle écrit sur ... Lire la suite

  • L'ancien président français Sarkozy condamné à une peine de prison par le parquet de Paris
    information fournie par Reuters 19.10.2025 10:56 

    PARIS (Reuters) -Nicolas Sarkozy, qui sera incarcéré mardi après sa condamnation à cinq ans pour association de malfaiteurs dans l'affaire d'un financement libyen de sa campagne pour l'élection présidentielle de 2007, assure n'avoir pas peur d'aller en prison. ... Lire la suite

  • Sarkozy: que sait-on des conditions et de la durée de sa détention ?
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 10:06 

    C'est une première dans l'histoire de la République française. Un ancien président va être incarcéré mardi. Bien qu'ayant fait appel, Nicolas Sarkozy ne peut pas échapper à la prison en raison du mandat de dépôt avec exécution provisoire prononcé à son encontre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...