(AOF) - Private Corner, société de gestion digitale dédiée aux actifs privés, vient de clôturer son fonds exposant à la stratégie phare de l’activité Expansion d’Ardian à près de 50 millions d’euros. Lancé en janvier 2024, le feeder Private Corner Wealth Expansion permet à la clientèle privée, par l'intermédiaire de leur conseiller en gestion de patrimoine ou de fortune et à partir de 100 000 euros, une exposition au sixième millésime de l’activité Expansion d’Ardian, stratégie de “buy-and-build” éprouvée d’Ardian.
Le fonds investira dans environ 20 sociétés, principalement en majoritaire, par le biais d'investissements en capital allant de 50 à 300 millions d'euros.
"Ardian est l'un de nos partenaires historiques. Nous avons eu l'occasion de collaborer ensemble à 4 reprises depuis le lancement de notre premier fonds il y a 4 ans. Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Ardian et ravis d'avoir pu obtenir une telle allocation dans un fonds sursouscrit et largement plébiscité par les investisseurs institutionnels", déclare Estelle Dolla, présidente de Private Corner.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer