Aller au contenu principal
Fermer

Primonial REIM boucle l'acquisition de deux ensembles commerciaux
information fournie par Agefi Asset Management 25/01/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Primonial REIM a finalisé l'acquisition auprès d' Unibail-Rodamco, pour le compte d'un véhicule géré, d'un portefeuille de deux centres de marques, le Channel Outlet Store à Coquelles (62) et l'Usine Roubaix à Roubaix (59). Ces deux ensembles commerciaux, d'une surface totale d'environ 33.000 m², rassemblent 145 enseignes, dont Galeries Lafayette, Nike, Adidas, Hugo Boss, Zadig & Voltaire ou encore Calvin Klein. Ce portefeuille immobilier continuera à être géré par Advantail, opérateur de centres de marques en France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • File d'attente de véhicules devant une station-service à Mulhouse, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 04.04.2026 09:05 

    Les prix des produits pétroliers flambent depuis le début du conflit au Moyen-Orient, le gazole en tête: dans un marché déjà tendu avant la guerre, l'Europe paie cher sa dépendance aux importations de ce carburant, le plus consommé. Les exportations pétrogazières ... Lire la suite

  • Une station-service du géant pétrolier français TotalEnergies à Toulouse, le 3 avril 2026 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 04.04.2026 08:06 

    Le ministère de l'Economie a annoncé vendredi soir le lancement prochain d'un "prêt flash carburant" avec Bpifrance, pour soutenir la trésorerie des petites entreprises les plus exposées à la flambée des prix des carburants liée à la guerre au Moyen-Orient. Des ... Lire la suite

  • Un bâtiment endommagé par un bombardement dans le complexe sportif Azadi à Téhéran, le 3 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 06:39 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, au 36e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran. . Détonations à Téhéran Un journaliste de l'AFP a entendu samedi plusieurs détonations depuis le nord ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...