Aller au contenu principal
Fermer

PREDILIFE : Predilife annonce le versement d'un montant de 1ME de la part de BPI
information fournie par Actusnews 30/07/2020 à 18:00

Paris, France le 30 juillet 2020 à 18h00 CET – PREDILIFE (Euronext Growth Paris – FR0010169920 – ALPRE), société qui développe des solutions innovantes de prédiction de risque de pathologies pour une médecine personnalisée, annonce le versement d'un montant de 1M euros de BPI France.

BPI France a octroyé à Predilife un prêt garanti par l'Etat (PGE) de 1M euros au taux de 2,35%. Le remboursement pourra s'échelonner sur une durée de 6 ans.

Stéphane Ragusa, PDG de Predilife déclare : « Ce prêt, combiné à l'augmentation de capital par voie de placement privé réalisée au premier semestre 2020 permet de consolider la situation financière de Predilife. Ces ressources supplémentaires vont permettre d'accélérer notre déploiement commercial. Notre cible concerne plus de 100 millions d'européennes qui peuvent bénéficier de notre test MammoRisk et l'enjeu est de les toucher le plus rapidement possible ».

Contacts

Predilife
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
Pierre Verdet
Directeur Général Délégué
investisseurs@predilife.com

À propos de PrediLife

Predilife est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle associe des techniques médicales éprouvées (tests génétiques, imagerie médicale...) à des modèles mathématiques exploitant des données statistiques. Predilife vise dans un premier temps à commercialiser en Europe et aux États-Unis Mammorisk ® , un test de prédiction de risque de cancer du sein.

Pour en savoir plus: http://www.predilife.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : ynBvYpmaaZqUyZxylJmaZpJlmm9nlWDIl2bJm2qaY5vKaW6RlZhobZibZm9lmmxp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/64573-cp_30072020_pret-bpi_vf.pdf

Valeurs associées

3,170 EUR Euronext Paris +5,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un survivant blessé (à droite) enlace un proche près d'un mémorial improvisé après un incendie dans un bar qui a fait 40 morts et plus de 100 blessés au nouvel an, à Crans-Montana (Suisse) le 2 janvier 2026 ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 03.01.2026 13:19 

    Les premiers corps des victimes de l'incendie en Suisse d'un bar bondé de la station de ski de Crans-Montana la nuit du nouvel an ont été identifiés par la police qui poursuivait samedi son difficile labeur d'identification et de recherche des causes du drame qui ... Lire la suite

  • Manifestation à l'appel de l'intersyndicale agricole de Haute-Garonne pour protester contre la gestion de la dermatose bovine par le gouvernement, le 3 janvier 2025 à Toulouse   ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 03.01.2026 12:40 

    Quelque 80 manifestants défilent samedi à Toulouse lors d'une action "symbolique" de l'intersyndicale agricole de Haute-Garonne visant à rappeler leurs revendications concernant la gestion de la dermatose bovine par le gouvernement et le Mercosur, ont constaté ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 26 mars 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 03.01.2026 12:35 

    Les Etats-Unis, qui ont annoncé samedi avoir lancé une "attaque de grande envergure" contre le Venezuela, ont une longue histoire d'interventions militaires et de soutien à des dictatures en Amérique latine. A plusieurs reprises, le défunt président vénézuélien ... Lire la suite

  • Montage photographique des des présidents américain Donald Trump (G), le 5 novembre 2024 dans le Michigan, et vénézuélien, Nicolas Maduro, le 31 juillet 2024 à Caracas  ( AFP / KAMIL KRZACZYNSKI )
    information fournie par AFP 03.01.2026 11:52 

    Régularité des élections, embargo pétrolier, narcotrafic ou migrants, les Etats-Unis et le Venezuela de Nicolas Maduro, où Donald Trump a annoncé samedi avoir lancé une "attaque de grande envergure", ont depuis 2013 de nombreux contentieux. Rappel des principaux: ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...