(AOF) - Poujoulat, spécialiste des conduits de cheminée, a déclaré au titre de son troisième trimestre un chiffre d'affaires de 258,5 millions d'euros, en retrait de 5% par rapport à la même période de l'exercice 2023/2024. Côté perspectives, le groupe anticipe un quatrième trimestre nettement supérieur à celui de l'exercice précédent. Même si le marché n'offre pas une grande visibilité, la branche "Conduits de cheminée et cheminées industrielles" devrait continuer à croître légèrement, dans la continuité du troisième trimestre.
Côté branche "Bois énergie", avec la fraicheur des températures, le chiffre d'affaires devrait nettement progresser sur le quatrième trimestre.
Dans ce contexte, le groupe confirme un atterrissage du chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice 2024/2025 aux alentours de 360 millions d'euros.
"Nous restons très vigilants au contexte économique, politique et géopolitique qui réduit fortement la visibilité. Dans cet environnement incertain, le groupe met tout en œuvre pour renforcer sa résilience, gagner des parts de marché et optimiser ses performances", a déclaré Frédéric Coirier, PDG du groupe.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer