Porsche inaugure son premier centre R&D intégré hors d'Allemagne, à Shanghai
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 13:00
Regroupant plus de 300 ingénieurs, le centre accueillera les équipes de Porsche Engineering China et Porsche Digital China ainsi que la division technique locale. Leur objectif ? Accélérer l'innovation et accroître l'autonomie régionale. La recette ? Allier l'excellence de l'ingénierie allemande à la rapidité d'innovation du numérique chinois.
Ce centre constituera ainsi 'un pilier stratégique reliant l'ingénierie allemande à l'avenir numérique chinois', résume le Dr. Oliver Blume, le président du directoire.
Le constructeur précise que le site a d'ores et déjà développé un système d'info divertissement exclusif pour le marché chinois, intégrant assistant vocal à intelligence artificielle et commandes 3D, prévu pour 2026.
| 41,430 EUR | XETRA | -0,58% |
A lire aussi
-
Les biathlètes français Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Quentin Fillon Maillet et Eric Perrot sont devenus mardi champions olympiques du relais masculin, permettant à la France de battre son record de médailles aux Jeux olympiques d'hiver sur une édition. Avec ... Lire la suite
-
Les sites de mise en relation d'individus connaissent un véritable essor à Kano, mêlant méthodes traditionnelles et intelligence artificielle, alors que de plus en plus de Nigérians se tournent vers des intermédiaires professionnels pour trouver un conjoint.
-
L'épave d'un navire de la marine suédoise datant du XVIIe siècle est visible depuis début février à Stockholm à la faveur d'une baisse inédite de la mer Baltique.
-
Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a déclaré mardi que le président américain Donald Trump ne réussira pas à détruire la République islamique d'Iran.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer