Porsche enregistre une augmentation des livraisons des véhicules électriques
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 12:12
Au total, 212 509 voitures ont été livrées à des clients dans le monde entier entre janvier et septembre, dont 35,2 % ont été électrifiées (+12,8 points de pourcentage).
Les véhicules entièrement électriques représentaient 23,1 %, tandis que 12,1 % étaient des véhicules hybrides rechargeables.
La plus forte croissance parmi les six lignes de modèles du constructeur de voitures de sport a été enregistrée par le Macan, avec une augmentation de 18 %.
L'Amérique du Nord reste la région de vente la plus importante, avec 64 446 livraisons, soit une augmentation de 5 % par rapport à l'année précédente.
En Europe (hors Allemagne), Porsche a livré 50 286 véhicules à la fin du mois de septembre, soit une baisse de 4 % par rapport à l'année précédente. Sur le marché d'origine de la marque, l'Allemagne, 22 492 livraisons ont été effectuées, soit une baisse de 16 %.
L'Outre-mer et les Marchés émergents ont atteint un nouveau record historique avec 43 090 livraisons de janvier à septembre.
En Chine, 32 195 voitures ont été livrées à des clients (-26 %).
' Le niveau est conforme à nos attentes, surtout si l'on tient compte des conditions géopolitiques et économiques actuelles ', déclare Matthias Becker, membre du directoire en charge des ventes et du marketing chez Porsche AG.
' Dans les mois à venir, nos clients peuvent s'attendre à de nombreuses offres de produits exceptionnelles. Nous avons récemment dévoilé à l'IAA la nouvelle 911 Turbo S, la version haut de gamme de notre emblématique voiture de sport'.
| 46,900 EUR | XETRA | +1,32% |
A lire aussi
-
Donald Trump envoie son émissaire Steve Witkoff à Berlin ce week-end pour rencontrer Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens, au moment où les Etats-Unis poussent l'Ukraine à des concessions majeures pour mettre fin au conflit avec la Russie. Mais les deux ... Lire la suite
-
La Thaïlande a annoncé que quatre de ses soldats avaient été tués samedi par les forces cambodgiennes malgré les assurances du président américain Donald Trump selon qui les deux pays voisins avaient accepté un cessez-le-feu, ce qui est démenti par Bangkok. "Quatre ... Lire la suite
-
Au Chili, la peur suscitée par la criminalité a porté José Antonio Kast jusqu'aux portes du palais présidentiel: favori du second tour, il pourrait devenir dimanche le premier dirigeant d'extrême droite à accéder au pouvoir depuis la fin de la dictature d'Augusto ... Lire la suite
-
La nouvelle est loin d'être passée inaperçue: plus de 20 ans après l'avoir créée, Elon Musk compte faire entrer en Bourse son entreprise SpaceX, avec laquelle il a révolutionné le secteur spatial mondial, affolant par là tous les compteurs. Entre capitalisation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer