Aller au contenu principal
Fermer

Pierre et Vacances renoue avec la rentabilité
information fournie par AOF 04/12/2024 à 08:11

(AOF) - Pierre et Vacances a dévoilé un bénéfice net pour 2023/2024 de 27,5 millions d'euros contre une perte de 20,6 millions un an plus tôt. "C'est la première fois depuis 13 ans que nous avons un résultat net positif", a souligné le directeur général du groupe, Franck Gervais. L'Ebitda ajusté ressort à 174,3 millions d'euros, soit plus du double de celui enregistré en 2019, et supérieur à la guidance. Il progresse de 37 millions par rapport à l'exercice précédent.

Les ventes de Pierre et Vacances, qui possède également les marques Adagio et maeva.com, ont progressé de 1,8% à 1,8 milliards d'euros.

Côté perspectives, le groupe confirme sa trajectoire de croissance de l'Ebitda en en 2025 pour atteindre ses objectifs d'ici à 2026 et 2028, soit un Ebitda ajusté de 200 millions en 2026 et de 220 millions en 2028.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,662 EUR Euronext Paris -2,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Affaire Grégory: 41 ans plus tard, une mise en examen relance l'enquête
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 12:25 

    Plus de 40 ans après le meurtre du petit Grégory, sa grand-tante a été une nouvelle fois mise en examen, vendredi, soupçonnée d'être le "corbeau" qui a revendiqué l'assassinat, sa défense dénonçant une nouvelle "erreur" dans cette enquête chaotique.

  • Des policiers français se tiennent à côté du monte-charge utilisé par des cambrioleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, sur le quai François Mitterrand, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 26.10.2025 11:29 

    Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été interpellés et placés en garde à vue. Dans un communiqué, la procureure de Paris, ... Lire la suite

  • Des policiers français se tiennent à côté du monte-charge utilisé par des cambrioleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, sur le quai François Mitterrand, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 26.10.2025 10:41 

    Deux hommes soupçonnés d'avoir participé au vol spectaculaire de bijoux patrimoniaux au musée du Louvre ont été interpellés samedi soir et placés en garde à vue, ont indiqué dimanche deux sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien et partiellement ... Lire la suite

  • Budget: Tanguy (RN) dénonce un "mariage entre socialistes et macronistes"
    information fournie par AFP Video 26.10.2025 10:03 

    "Les pauvres LR assistent, désemparés au désamour des macronistes pour leurs beaux yeux, pour les yeux des socialistes", ironise le député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...