Aller au contenu principal
Fermer

Pictet ouvre une filiale à Monaco
information fournie par Agefi Asset Management 06/08/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La banque suisse Pictet & Cie a ouvert une filiale dans la Principauté de Monaco, a appris le site anglophone de l'Agefi Asset News. Pictet & Cie (Monaco) S.A.M a reçu sa licence bancaire le 31 mai dernier de la part de la Commission de Contrôle des Activités Financières. La licence permet à la filiale de fournir des prestations de conseil et d'assistance à la gestion de portefeuille ainsi que la transmission et la réception d'ordres pour le compte de tiers.

En mai dernier, le partner de la banque Boris Collardi a indiqué au journal italien Il Sole 24 Ore que la société comptait se développer en Italie. Or, la Principauté compte de nombreux italiens fortunés.

Les bureaux sont installés Villa Miraflores, l'un des plus célèbres bâtiments de la ville, qui logeait précédemment les bureaux de la présidence de la Fédération internationale d'athlétisme.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rejet d'une motion de censure contre le gouvernement, le 23 janvier 2026 à l'Assemblée nationale à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 02.02.2026 20:32 

    Epilogue d'un pénible marathon parlementaire, le budget de l'Etat pour 2026 a été adopté définitivement lundi, après le rejet des deux dernières motions de censure contre le gouvernement, qui aura finalement fait passer le texte par 49.3 grâce à la mansuétude des ... Lire la suite

  • La Commission européenne a missionné son agence sanitaire (Efsa), qui doit rendre un avis lundi sur la toxine céréulide et les seuils à imposer ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 02.02.2026 20:31 

    De nouveaux rappels de lait infantile ont été annoncés lundi en France, où le seuil limite toléré est désormais plus strict pour la toxine céréulide à l'origine de précédents rappels, tandis que l'agence sanitaire européenne vient également de durcir ses recommandations. ... Lire la suite

  • Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée, le 2 février 2026 à l'Assemblée nationale, à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 02.02.2026 20:29 

    Les Insoumis n'ont "plus d'alliance avec le Parti socialiste", a déclaré lundi Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée, en marge de l'adoption du budget de l'Etat grâce à un accord de non-censure entre Sébastien Lecornu et le PS. Le budget de l'Etat ... Lire la suite

  • Le sénateur Les Républicains (LR) Laurent Duplomb, le 11 février 2025 au Sénat ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 02.02.2026 20:28 

    Le sénateur Laurent Duplomb (Les Républicains) a déposé lundi une nouvelle proposition de loi visant à autoriser la réintroduction de pesticides interdits en France, quelques mois après que sa première loi eut suscité un vaste mouvement de protestation. Après la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...