Philips: feu vert de la FDA pour la nouvelle version d'UroNav
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 17:15
Philips annonce avoir obtenu le feu vert de la Food & Drug Administration (FDA) des Etats-Unis pour la dernière version de son système UroNav dédié à la navigation assistée par imagerie dans le traitement du cancer de la prostate.
Cette version intègre un nouveau flux de travail avancé d'annotation, en lien avec DynaCAD Urology, pour faciliter la planification et le guidage en temps réel des thérapies focales.
L'UroNav fusionne IRM préopératoire et échographie peropératoire, offrant aux cliniciens une vue précise et dynamique pour des interventions ciblées et moins invasives.
Selon Philips, cette technologie permettrait d'améliorer de 30 % le diagnostic des formes à haut risque par rapport à la biopsie standard.
La solution vise à étendre l'accès aux traitements personnalisés tout en simplifiant les flux de travail cliniques, en renforçant la compatibilité avec les dispositifs d'échographie et en intégrant des fonctions de sécurité renforcées.
| 22,5700 EUR | Euronext Amsterdam | +0,80% |
A lire aussi
-
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a alerté mardi sur "l'ampleur et la rapidité" de l'épidémie d'Ebola, déjà suspectée d'avoir fait plus de 130 morts, qui se propage dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) et pourrait durer. Ebola provoque ... Lire la suite
-
Les taux d'intérêt des emprunts d'Etat grimpent à nouveau mardi, gagnés par la peur que l'inflation ne s'installe durablement dans l'économie mondiale en raison de la persistance du blocage du détroit d'Ormuz et de la flambée du pétrole. Vers 15H40 GMT, le taux ... Lire la suite
-
Le président russe Vladimir Poutine est arrivé mardi soir en Chine pour rencontrer son "bon ami de longue date" Xi Jinping et réaffirmer la robustesse des liens sino-russes, quelques jours après l'accueil en grande pompe de Donald Trump à Pékin. M. Poutine a atterri ... Lire la suite
-
Euronext a fait état mardi d'un bénéfice au premier trimestre supérieur aux attentes et d'une croissance à deux chiffres, portée par des activités de trading plus soutenues et l'acquisition de la Bourse d'Athènes. Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 110,81 | +1,02% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 143,15 | +2,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer