Aller au contenu principal
Fermer

Pharnext organise un Webcast pour faire un point d'avancement sur la Société le 20 mai 2020
information fournie par Boursorama CP 14/05/2020 à 18:00

PARIS, France, le 14 mai 2020 à 18h00 (CET) - Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA), société biopharmaceutique à un stade clinique avancé, pionnière d'une nouvelle approche de développement de combinaisons de médicaments innovantes basée sur les Big Data génomiques et l'intelligence artificielle, confirme aujourd'hui l'organisation d'une réunion d'information webcast le mercredi 20 mai 2020, à 18h (CET).
A cette occasion, David Horn Solomon, Directeur Général, présentera un point d'avancement sur l'activité et une vue d'ensemble de Pharnext.
Les participants pourront se joindre à cette réunion d'information via le lien suivant : https://channel.royalcast.com/webcast/pharnext/20200520_1/

ou se connecter par téléphone via les détails suivants :

Mot de passe : Pharnext

Numéros :
- USA: +1 212 999 6659
- France: +33 (0) 1 7099 4740
- UK: +44 (0) 20 3003 2666

A propos de Pharnext
Pharnext est une société biopharmaceutique à un stade clinique avancé, qui développe de nouvelles thérapies pour les maladies neurodégénératives orphelines et communes actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante. Pharnext possède deux produits en développement clinique. SYNGILITY®, dénomination du PXT3003 acceptée par l'Agence européenne des médicaments, a terminé un essai de Phase 3 international pivot avec des premiers résultats positifs dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A et bénéficie du statut de médicament orphelin en Europe et aux Etats-Unis.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.02.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * ENGIE ... Lire la suite

  • Le fondateur de La France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, lève le poing lors d'un meeting électoral en soutien au député David Guiraud, candidat aux élections municipales à Roubaix, dans le nord de la France, le 31 janvier 2026 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 26.02.2026 04:30 

    L'événement était prévu de longue date mais prend une résonance particulière depuis la mort de Quentin Deranque. Alors que les Insoumis sont dans la tourmente, Jean-Luc Mélenchon tient jeudi soir à Lyon un meeting de soutien à la candidate LFI aux municipales. ... Lire la suite

  • Après le Sénat en novembre, l'Assemblée nationale s'empare à partir de mercredi soir du projet de loi de lutte contre les fraudes sociales et fiscales ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 26.02.2026 00:20 

    Après le Sénat en novembre, l'Assemblée nationale s'est emparée mercredi soir du projet de loi de lutte contre les fraudes sociales et fiscales, vivement critiqué par la gauche qui dénonce un texte par trop focalisé selon elle sur la fraude sociale. Les débats ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, aidée à nouveau par la "tech"
    information fournie par Reuters 25.02.2026 23:54 

    par Stephen Culp La Bourse de ‌New York a fini en hausse mercredi pour une deuxième séance consécutive, s'établissant ​à un pic de deux semaines, portée à nouveau par les valeurs technologiques alors que se sont apaisées les préoccupations à propos des coûts élevés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...