Aller au contenu principal
Fermer

PGIM Fixed Income réorganise sa direction
information fournie par Agefi Asset Management 19/01/2023 à 10:15

(NEWSManagers.com) - PGIM Fixed Income, la division obligataire de la société de gestion éponyme, vient d’annoncer la nomination de John Vibert, managing director et directeur des produits titrisés, au poste nouvellement créé de président.

Lors de cette réorganisation de sa direction, la société de gestion américaine a également promu Craig Dewling et Gregory Peters en tant que co-directeurs des investissements. Ils vont reprendre une partie des responsabilités de Michael Lillard, directeur de PGIM Fixed Income qui a jusqu’ici occupé le poste de directeur des investissements. Gregory Peters retiendra son poste actuel de gérant senior au sein de l’équipe multisectorielle. A la suite de cette réorganisation, PGIM supprimera le poste de directeur adjoint des investissements. John Vibert, Craig Dewling et Gregory Peters seront rattachés à Michael Lillard.

John Vibert a occupé son ancien poste chez PGIM Fixed Income depuis 2014. Auparavant, il était gérant principal pour les portefeuilles de crédit hypothécaires chez BlackRock. Il y était également le trader principal pour l’équipe dénommée Residential Mortgage-Backed Securities (RMBS). Avant de rejoindre BlackRock, il a occupé des postes seniors au sein des équipes d’investissement de Credit Suisse et Morgan Stanley.

Craig Dewling, pour sa part, travaille chez PGIM Fixed Income depuis 1987, dernièrement comme directeur adjoint des investissements. Gregory Peters est arrivé chez PGIM Fixed Income en 2014 comme gérant senior des stratégies multisectorielles, avant d’être promu en tant que directeur multi-secteur et stratégie en 2019. Auparavant, il a travaillé chez Morgan Stanley pendant près de 13 ans. Il y a occupé le poste de responsable de la stratégie mondiale des actifs croisés, chargé de la recherche macroéconomique et la stratégie d’allocation d’actifs. Il a également été directeur mondial de la recherche obligataire et économique.

John Vibert renonce à son poste de directeur des produits titrisés. Gabriel Rivera et Edwin Wilches reprendront ces responsabilités en tant que co-directeurs des produits titrisés, rattachés à Gregory Peters. Gary Horbacz a été nommé au poste de directeur de la recherche des produits titrisés, rattaché à Gabriel Rivera et Edwin Wilches.

PGIM Fixed Income comptait 954 milliards de dollars d’encours sous gestion au 30 juin 2021.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décision le 7 juillet pour Marine Le Pen
    information fournie par Reuters 11.02.2026 23:45 

    La cour d'appel de Paris rendra le 7 juillet prochain son arrêt ‌dans le procès des assistants parlementaires du Front national (FN), jugement qui déterminera l'avenir politique de Marine Le Pen. "Plus c'était tôt, mieux je me portais", a réagi ​la patronne des ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en baisse mercredi
    information fournie par Reuters 11.02.2026 23:43 

    par Sinéad Carew et Twesha Dikshit La Bourse de ‌New York a fini en baisse mercredi après la publication d'un rapport meilleur qu'attendu sur le ​marché du travail américain, qui a rassuré les investisseurs sur la santé de l'économie tout en alimentant la crainte ... Lire la suite

  • Marine Le Pen (c), présidente du groupe parlementaire Rassemblement national, quitte le palais de justice lors d'une suspension d'audience, le 11 février 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 11.02.2026 23:06 

    Marine Le Pen connaîtra le 7 juillet son sort judiciaire, et donc politique: la cour d'appel de Paris s'est donné presque cinq mois après la fin des débats, mercredi en fin d'après-midi, pour statuer dans le dossier des assistants des eurodéputés du RN. La cheffe ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.02.2026 22:43 

    La Bourse de New York a terminé en légère baisse mercredi, portant un jugement mesuré sur un marché du travail américain en meilleure forme que prévu en janvier, ce qui repousse les anticipations de baisse de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...