Pfizer dépasse légèrement les attentes au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 05/05/2026 à 13:02
En données opérationnelles, les revenus du géant américain de la santé n'augmentent que de 2%, mais en excluant les produits contre la Covid-19 (Comirnaty et Paxlovid), ils ont signé une progression de 7%.
"Ce trimestre, je suis particulièrement satisfait de la croissance de 22% du chiffre d'affaires opérationnel provenant de nos produits lancés et acquis", met en avant le directeur financier et vice-président exécutif David Denton.
"Notre portefeuille de R&D progresse sur plusieurs fronts et je suis particulièrement encouragé par ce que nous observons en oncologie et en obésité, deux domaines dans lesquels Pfizer me semble positionné pour être le leader", ajoute le PDG Albert Bourla.
Aussi, le groupe réaffirme ses prévisions financières pour l'ensemble de l'année 2026, à savoir un BPA ajusté dans une fourchette allant de 2,80 à 3,00 USD et des revenus dans une fourchette allant de 59,5 à 62,5 MdsUSD.
| 25,220 USD | NYSE | -2,70% |
A lire aussi
-
Images aériennes de la foule rassemblée autour du monument de l’Ange de l’Indépendance à Mexico, après que le Mexique est devenu, jeudi, la première équipe à atteindre les 16es de finale de la Coupe du monde de football grâce à une victoire 1-0 contre la Corée ... Lire la suite
-
Ritinha, un requin d'AquaRio, fait son deuxième pronostic pour la Coupe du monde 2026, en pariant sur une victoire du Brésil contre Haïti lors de son prochain match. Après un bref moment d'hésitation, l'animal a nagé vers un récipient placé au fond de son aquarium ... Lire la suite
-
"On pensait qu'on partait en vacances": Carmen Cid avait 8 ans quand elle a été évacuée vers le Royaume-Uni pour échapper à la guerre civile espagnole, sur un bateau transportant 4.000 enfants. Certains, comme elle, ne sont jamais rentrés vivre dans leur pays natal. ... Lire la suite
-
Israël et le Hezbollah pro-iranien sont convenus vendredi d'un cessez-le-feu, selon un responsable américain, après un regain de violences meurtrières au Liban qui met à l'épreuve le protocole d'accord signé par Téhéran et Washington pour mettre fin à la guerre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 80,38 | +1,41% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 8 421,14 | -0,55% | |
| 8,8 | -4,97% | |
| 71,07 | +1,04% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer