Aller au contenu principal
Fermer

Pétrole WTI : replonge sous les 61$ au plus bas depuis le 1er juin.
information fournie par Zonebourse 02/10/2025 à 17:31

Le WTI replonge sous les 61$ (-1,4% vers 60,9$) sur le NYMEX, en amont de la réunion de l'OPEP, et se retrouve à son plus faible niveau depuis le 1er juin.
Le plancher des 60,3E du 30 mai n'est plus très loin, la cassure des 61,4$ préfigure un retracement de la zone de soutien des 57$ et potentiellement du support des 56$ testé les 9 avril en intraday puis les 4 et mai dernier.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un appartement du centre de Beyrouth ciblé par une frappe israélienne, le 18 mars 2026 ( AFP / Fadel ITANI )
    information fournie par AFP 18.03.2026 05:15 

    Des frappes israéliennes dans le centre de Beyrouth ont fait au moins six morts et 24 blessés mercredi à l'aube, selon un bilan provisoire des autorités, et Israël a aussi commencé à bombarder la région de Tyr, dans le sud du Liban, après avoir lancé un ordre d'évacuation ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/03/2026
    information fournie par Libertify 18.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Elior , Orange , Sartorius Stedim Biotech , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Le chef du Conseil suprême de sécurité nationale iranien Ali Larijani (à gauche) s'entretient avec Hassan Khomeini, petit-fils du fondateur de la République islamique, le 9 janvier 2017 à Téhéran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 18.03.2026 04:51 

    L'Iran célèbre mercredi les funérailles de son puissant chef de la sécurité Ali Larijani, tué la veille dans une frappe israélo-américaine et que le chef de l'armée de la République islamique a juré de venger. Le Conseil suprême de sécurité nationale iranien a ... Lire la suite

  • Une combinaison d'images des présidents de la Colombie, Gustavo Petro (g), le 13 novembre 2025 à Bogota, et de l'Equateur, Daniel Noboa, le 18 août 2025 à Brasilia ( AFP / Raúl Arboleda, Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 18.03.2026 04:45 

    La Colombie accuse l'Equateur d'avoir bombardé son territoire près de leur frontière commune, une affirmation rejetée par Quito, sur fond de tensions croissantes entre les deux voisins sud-américains. Le président de gauche Gustavo Petro a affirmé lundi avoir des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...