Pernod Ricard : vers un re-test du plancher des 73,2E, ou des 72E ?
information fournie par Zonebourse 22/12/2025 à 18:32
La tendance long terme s'impose inexorablement, tout aussi inexorablement (depuis le zénith des 220E de fin avril 2023) que la baisse des achats russes (forcément), chinois et américain (quelques espoirs d'amélioration en 2026 ?).
La poursuite de la glissade au sein du canal baissier conduirait vers un test des 72E (objectif tout proche) qui correspond à une résistance testée tout au long de l'année 2011, puis ensuite, risque de glissade de -25% jusque sur 56E, un support long terme qui remonte à février 2010 et fin août 2011.
| 64,5000 EUR | Euronext Paris | +1,83% |
A lire aussi
-
L'actrice Chantal Nobel, star du petit écran des années 1980 au destin fracassé en pleine gloire par un accident de voiture, est morte jeudi à 77 ans, a annoncé mardi sa fille à l'AFP. "Ma mère s'est éteinte paisiblement. Elle est restée combative jusqu'au bout", ... Lire la suite
-
Une pièce sur le combat de Gisèle Halimi lors du procès de Bobigny en 1972 contre l'avortement, la comédie musicale "La Cage aux folles" et l'actrice Muriel Robin ont dominé la 37e Nuit des Molières lundi à Paris.
-
Le gouvernement s'exprimera "en début de semaine prochaine" pour "changer d'échelle" et "adapter" ses dispositifs de soutien à l'activité économique, face à la flambée des prix des carburants qui se prolonge, annonce le Premier ministre Sébastien Lecornu devant ... Lire la suite
-
L'ancien prix Nobel de la Paix, Narges Mohammadi, détenue par les autorités iraniennes depuis décembre 2025, est "entre la vie et la mort", selon le responsable au Moyen-Orient de Reporters sans frontières (RSF), Jonathan Dagher, lors d'un point presse de son comité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer